• te regarder partir

    te regarder partir

    Je veux ici adresser toutes mes condoléances et mon soutien à Mamilli et sa famille, qui voient partir un être jeune, en pleine santé. On a du mal à imaginer le désarroi, l'incompréhension, la stupeur qui s'est abattue sur cette famille...

    Hier, je me demandais encore
    Ca fait quoi d'être mort
    Ca doit faire froid dans le dos
    De sentir le fer de la faux
    Comme en enfance
    Est-ce qu'on s'endort
    Est-ce qu'on se tord
    Dans des souffrances

    Je te regarde partir
    Comme on se voit mourir
    Je sais aujourd'hui ce qu'est la fin

    La fin
    Ma bouche qui t'appelle même
    Si elle te sait trop loin
    La fin
    Ma main qui cherche la tienne
    Et se referme sur rien
    Sur rien

     

    CHANSONS LA FIN - EMMANUEL MOIRE

    Auteurs: Cosso

    Compositeurs: Moire

    Editeurs: Warner Chappell Music France

     
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Yachou
    Samedi 30 Janvier 2016 à 16:40

    Bonjour ma Rose,

    de retour de ce matin,

    je me joinds à toi et tes amies(is) pour présenter mes sincères condoléances à Mamili et sa famille...

    gros bisous

     

    6
    Bertille
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 12:14

    Mes pensées les plus douces pour Mamilli et sa famille, je sais ce qu'elle ressent ayant vécu la même chose.....Courage 

     

    5
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 08:09

    C'est un drame affreux de voir disparaître un jeune dans la force de l'âge. Quel malheur!

     

    C'est un beau poème triste . Bisous

    4
    Mardi 26 Janvier 2016 à 18:35

    Merci Primerose pour ce partage, cela me touche énormément, et j'en ai les larmes aux yeux, bien que ceux ci ne cessent de pleurer. C'est horrible de vivre un tel drame, nous le savons, chaque jour il y a des familles qui vivent ce genre de drame, mais quand cela vous touche personnellement on est tellement démuni, on ne sait plus quoi penser, ni comment agir. C'est tellement incompréhensible et pourtant c'est bien réel. Et dire que je ne suis que la tatie, que doit vivre la maman, le papa, son épouse, ses proches, une immense plaie qui fait mal....

    Merci à vous tous.

    3
    Mardi 26 Janvier 2016 à 16:04

    Coucou ma douce

    Je ne connais pas Mamili, mais, la perte d'un  être cher (et de plus en  pleine jeunesse) est une chose atroce

    Je présent à cette personne et sa famille, mes très sincères condoléances,

    Bonne journée, ma belle, je t'embrasse  Puce

    2
    Mardi 26 Janvier 2016 à 10:50

    Bonjour Emma

    La vie est parfois très très injuste , hélas .

    Cette famille vie une telle tragédie , je comprends leurs chagrins .

    Je te souhaite une agréable journée .

    De gros bisous

    1
    Robert
    Mardi 26 Janvier 2016 à 09:38

    Beau mais un peu triste comme certains moments de notre vie.

    Connais pas se poète mais il y en a beaucoup.

    Amitié

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :