• tenders de poulet croquants

    tenders de poulet croquants

    Tenders De Poulet Croquants

    Prep Time: 15 Min Cook Time: 20 Min Total Time: 35 Min

    Ingredients

    4 blancs de poulet (ou cuisses de poulet désossées)

    1 tasse de farine de coco

    2 oeufs

    250 g d'amandes effilées

    1 c. à café de paprika

    1 c. à café d'ail en poudre

    Sel et poivre

    Instructions

    Préchauffer le four à 200 °C.

    Couper les blancs de poulet en longues lamelles.

    Disposer la farine de coco et les amandes effilées dans deux assiettes creuses séparées.

    Dans une troisième assiette creuse, battre les oeufs entiers avec les épices.

    Tremper successivement les morceaux de poulet dans la farine de coco, puis les oeufs, puis les amandes effilées

    en prenant soin de les recouvrir de toutes parts.

    Disposer sur la plaque du four et enfourner environ 15 à 20 minutes en surveillant régulièrement.

    Le poulet doit être juste cuit mais pas trop sec.

    paléoh! http://paleoh.fr/

    Je vous conseille de réduire la cuisson à partir de 10mn... Sinon je trouve trop sec.

    Dites moi ce que vous en aurez pensé ?

    Je les ai dégustés avec des champignons à la crème. Hum, c'était délicieux.

    -:-:-:-

    J'ai une gastro, ça va passer, une grosse épidémie apparemment. j'ai ce qu'il faut, et de toute façon demain je vois mon médecin.

    Passez une excellente journée.

    Je vais tenter une autre recette aujourd'hui. Il y aura de la carotte, c'est bon pour l''intestin.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 21:49

    je vais la tenter et la faire goûter à mes enfants...

    chez nous aussi la gastro sévit, pour le moment j'en suis épargnée...

    bonne fin de semaine

    5
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 21:36

    Une recette qui me paraît  délicieuse !Je vais la recopier.

    Très jolie création ! Bisous

     

    4
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 16:10

    bonjour rose merci pour votre visite très bonne recette ami I

    Je suis un peu en colère contre moi parce que, pour la traduction

    Je ne peux pas communiquer bien et si mes amis

    Ils accueillent peu et qui me fait me sentir isolé et se sentir comme

    laissant le blog sentir mon manque de communication ont

    bons baisers de Nice Day

    3
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 15:05

    bonjour Rose  ça m'a l'air  délicieux je note  j'espère que tu va mieux ? oui en ce moment il y a  des gastros  soigne toi bien ma douce je te souhaite de passer une très bonne après midi  prend soin de toi

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 14:01

    Bonjour chère Emma

    Je note , ça semble délicieux .

    Oh ma pauvre une gastro quelle saleté ce virus , en effet il y en a déjà .

    J'espère que tu n'as pas la totale , car c'est vraiment pas agréable du tout.

    Soignes toi bien ma chère Emma

    Je te souhaite un excellent après-midi.

    Gros bisous

    1
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 09:54

    bonjour belle Rose ça  l air bon tout ça , elle est belle ta creation toute en rose

    j'espere que tu vas bien passe une belle journée bisous

    elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :