• Trois heures vingt

    Tout un symbole

    les fans auront la surprise de découvrir une version remasterisée du titre "Trois heures vingt", paru en 1984 sur l'album "Mélanie".
    En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/Celine-Dion/news-102294.html#qCfFjBTYdVcomp6M.99


    Co-écrite par Eddy Marnay, le parolier du début de sa carrière, la ballade "Trois heures vingt" prend un relief tout particulier face aux épreuves que Céline Dion a affrontées ces derniers mois. Et pour cause, René Angélil, qui se savait mourant, avait insisté pour que cette chanson à la guitare résonne lors de 
    ses funérailles à la basilique Notre-Dame, à Montréal, le 22 janvier dernier. « Quand il m'a fait sa liste de chan­sons, j'étais un peu surprise, mais je ne l’ai pas ques­tionné parce que quand c'est le voeu, les derniers souhaits d’une personne, on ne ques­tionne pas ça, on respecte ça » a confié la chanteuse de 48 ans peu après l'événement, confiant que son mari s'était éteint entre 3 et 4 heures du matin... Comme un symbole, c'est donc ce titre émouvant qui viendra donc clore l'album "Encore un soir". Plus que deux semaines à attendre !

    En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/Celine-Dion/news-102294.html#BK2hsoeGCO2DP2iB.99
     

    Trois heures vingt

    Céline Dion

    Je t'ai dit non, ça ne voulait rien dire
    J'avais encore très peur hier
    Il me fallait le temps de réfléchir
    J'étais encore bien jeune hier
    Mais ne fais pas cette tête
    Tout ira bien tu le sais
    Puisqu'à la fin, où tu vas
    Je vais

    On part ensemble, ok, c'est décidé
    Tu veux m'emmener loin d'ici
    Tout est prévu tu as tout arrangé
    Pour demain dans l'après-midi
    J'ai mes parents qui m'attendent
    Ne t'en fais pas je viendrai
    Puisque toujours, où tu vas
    Je vais

    Je viendrai
    Trois heures vingt, place d'Italie
    Je viendrai
    Pas plus tard que la demie
    Je viendrai, bien sûr
    Je viendrai, c'est sûr
    Ne crains rien
    Je viendrai

    Je viendrai
    Trois heures vingt, j'ai bien compris
    Je viendrai
    Pas plus tard que la demie
    Pas question, c'est dit
    De changer d'avis
    Ne crains rien
    Je viendrai

    Ne t'en fais pas j'ai confiance
    Tu ne te trompes jamais
    Et puis tu sais, où tu vas
    Je vais

    Paroliers : Eddy Marnay / Patrick Lemaitre

    Paroles de Trois heures vingt © Sony/ATV Music Publishing LLC 

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 22:11

    j'en profite pour me relaxer un peu et te faire un petit coucou pour te souhaiter un excellent week end, sous le soleil j'espère

    bisous

    1
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 15:20

    JUSTE UN PETIT PASSAGE CHEZ TOI .... ET LA LECTURE DE CE TEXTE MAGNIFIQUE .

    157274003

    TENDRESSE 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :