• Tu renaîtras

    Douleur partagée

    Encore une fois, je regroupe seulement ici mes poèmes sur les décès, et c'est juste un partage. Je ne suis pas déprimée...

    Ce sujet là ne m'effraie pas plus qu'un autre.

    TU RENAÎTRAS

    Là où tu es allé,

    Où tu as respiré,

    Souri, aimé, chanté,

    Ton souvenir est ancré.

    Il nous imprègne ; 

    Si sur terre tout s’évapore,

    Là-haut tu règnes

    Et de nouveau tu vas éclore. 

    Aux printemps, aux regains,

    Viendront  d’autres demains,

    Où fuyant les dédains

    Nous rirons des humains…

    Marie-Annick COLNOT (Primerose) poème protégé par copyright

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Stéphanie
    Mardi 8 Novembre 2016 à 16:48

    Magnifique ce poème. La mort ne fait pas peur : nous partirons tous un jour ou l'autre mais de la meilleure façon.... les souvenirs resteront toujours présents malgré l'absence... JE T'AIME MON EMMA !!!! BISOUS ET PENSEES+++++++

    5
    Yachou
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 10:30

    Bonjour ma Rose,

    très joli poème, je suis de l'avis de note amie Fanfan..prends bien soin de toi, bon dimanche à Toutes..gros bisous

     

    CraAutomneYayaDVal092016copyright

      • Stéphanie
        Mardi 8 Novembre 2016 à 16:50

        trop belle cette création !!! Merci !!!

    4
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 19:10

    Ce n'est pas la mort qui fait peur, c'est la manière dont on va mourir.

    Un beau poème . Si on disparaît ,il reste toujours un souvenir, quelque chose dans le coeur de ceux qui nous aiment .Bisous

    3
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 12:07

    Coucou ma belle

    Magnifique poëme, je comprends, parfois cela fais du bien de s'exprimer sans pour cela être déprimée

    (perso je pense que c'est un sujet comme un autre...)

    Prends soin de toi ma belle

    Je te souhaite une très bonne et belle journée, bisous bisous  Puce

    2
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 09:47

    bonjour Rose ton poème est très beau une vraie poétesse  merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une bonne fin de semaine déjà c'est vendredi  je trouve que ça passe trop vite prend soin de toi ma douce amie 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :