• UN AMOUR DIVIN

     

    UN AMOUR DIVIN

     

     

     

     UN AMOUR DIVIN

     

    UN AMOUR DIVIN

    UN AMOUR DIVIN 

    POUR LA NOUVELLE ANNÉE

     

    UN AMOUR DIVIN

    UN AMOUR DIVIN

     

     

    Mes amies , 

    Ma douce Rose , 

    Toi qui est revenu au berceau de la vie, qui a traversé le temps pour devenir un ange déployant ses ailes, 

    sous tes yeux, tu nous vois nous débattre dans un monde effrayant ,  en cherchant l'air, la chanson du vent, qui pourrait nous ramener vers toi ... juste un peu ...

    Aide nous par un souffle à retrouver l'espérance d'une année meilleure pour tous . Si tu le peux, enlève la peur dans nos cœurs pour y mettre la confiance, la paix, et la joie . 

    UN AMOUR DIVIN

    Depuis ta demeure éternelle, 

    Tu ne pleures plus, au contraire, ton sourire est radieux  et c'est un amour divin que tu nous envoies pour cette nouvelle année . C'est la splendeur d'un soleil en plein hiver. Pour 365 jours , nous écouterons avec beaucoup d'attention, les plus belles musiques au monde, celle du chant des oiseaux, même les gouttes d'eau seront des perles, et le parfum des fleurs sera le plus doux des nectars ...

    Si mes joues sont ravagées de larmes, tu nous envoies ton arc en ciel d'amour pour sécher tout cela et nous garder dans ta lumière divine .Comme une plume , tu t'es posée sur mon épaule, sinon, je n'aurais jamais pu écrire ces mots là ! 

    Au cœur du calice, dans la clairière féerique , là ou vie la biche d'amour, ou coule l'eau de cristal, ou née la fleur de lys.. De ce pays que je ne connais pas , tu nous donnes encore et pour toujours , la paix du silence, afin que chacun , nous ayons notre part de bonheur à partager toute cette nouvelle année . 

    UN AMOUR DIVIN

    Merci ma DOUCE ROSE , 

    dans mon cœur c'est sublime et partout c'est beau comme dans un rêve et tu en es la fleur et la créatrice . Aussi, nous prions toutes pour toi au quotidien , pour ton soutien . 

    BONNE ET HEUREUSE ANNÉE MES AMIES  ET VISITEUSES DE CE BLOG ! 

    Fermez vos yeux, écoutez quelques instants la mélodie et vous verrez ce que j'ai vu , 

    c'est une pure merveille et j'y crois .

    UN AMOUR DIVIN

    UN AMOUR DIVIN

     

    UN AMOUR DIVIN   

    RECEVEZ TOUTE MA TENDRESSE SINCÈRE ET DÉVOUÉE 

     

    UN AMOUR DIVIN

    votre amie kathynette 

     

    UN AMOUR DIVIN

     

    UN AMOUR DIVIN

     

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    11
    maguy
    Lundi 14 Janvier 2019 à 06:28

    bonne année 2019 à toutes et à tous, et santé surtout  nous n' oublions pas,,,,,bisous

    10
    Lundi 14 Janvier 2019 à 01:57

    Coucou ma Kathy tendresse, oui notre Primerose veille sur  nous à jamais. Passe une belle année 2019, gros bisou tendresse !

    9
    Michèle
    Samedi 5 Janvier 2019 à 15:58

    merci ma Katy pour ce magnifique hommage si poignant , émouvant  

    destiné à notre  amie Rose!

    merci d'avoir aussi posté ses magnifiques images.

    Te tout coeur avec toi

    Je souhaite à toutes et tous une belle année 2019 gros bisous

    8
    Bertille
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 12:06
    7
    mamilli
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 16:01

    super article pour notre amie

    merci Kathy

    belle et bonne année 2019

    6
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 15:44

    Mon Ange, 

    Je suis là .... 

    kathynette

    5
    Bertille
    Mardi 1er Janvier 2019 à 16:04

     

    Ma douce Kathy , ta page est sublime !!!!!!!!!

    Que ce soit la musique ton écrit et les créations de notre Emma tout nous prend aux tripes  ta page est complète pour nous ravir.   

    Encore MERCI  Kathynette je t'embrasse très affectueusement et renouvelle mes vœux pour 2019 

    Douces pensées pour mon ange EMMA 

    4
    Mardi 1er Janvier 2019 à 13:14

    Coucou ma belle

    bonne et heureuse année 2019, joie, bonheur, amitié et surtout une très bonne santé

    Petite pensée pour notre Rose

    Bonne journée, je t'embrasse très fort  Puce

    3
    Stéphanie
    Mardi 1er Janvier 2019 à 10:58
    Merci ma Kathy❤ Bonne année à tous❤
    2
    maguy
    Mardi 1er Janvier 2019 à 06:20

    quel bel hommage à notre ROSE, EMMA, que nous n' oublions pas, bonne année  2019 à toi KATHY et à ta famille, malgré tous nos soucis, il faut continuer à allez de l' avant. gros bisous

    1
    azzouz
    Lundi 31 Décembre 2018 à 20:49

    bonne année a tous! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :