• un concert insolite

     

    Merci Yachou de m'envoyer de si beaux sujets. C'est bien d'actualité...

    A l'été on aime à se balader simplement dans la nature et profiter de toutes ses joies, et ses surprises...

    Original ce concert, non ?

    un concert insolite

    Je dois aller faire les courses, le plein pour l'arrivée des enfants qui remontent de vacances et passeront 3 jours avec moi. Que du bonheur !

    Bonne journée

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 21:00

    bonsoir ma belle  , j'écouterai un peu plus tard , car foot à la télé  , c'est magnifique , tu auras de la visite , normalement , a fille , la puce et le gendre doivent venir dans le mois d'aout , mais avant seront en Corse avec un couple d'amis ,du côté météo , c'est tristounet , un peu de soleil , beaucoup de grisaille et pour finir de la pluie , bonne soirée , bisous

     

    7
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 19:19

    bonjour rose bonne créé espérons que votre

    jour est amusant et heureux que vous le voulez

    avec toute mon amitié, et gros bisous, Maria

     

     

    6
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 18:15

    bonsoir  Rose     , as tu passé un bon jeudi ? moi calme pas de sortie , ici pluie ce matin et cet après midi c'est gris avec du vent , bonne soirée et bon vendredi ..bisous ..Anna

    5
    Yachou
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 17:47

    Coucou ma Rose,

     

    j'ai beaucoup aimé cette vidéo.. que ça fait du bien d'être auprès de la nature, des animaux et de la musique..tu as fait une jolie création, bravo ma Rose.

    profites bien de ta famille..

    je te souhaite une bonne soirée et t'embrasse très fort.

    4
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 17:34

    Bonsoir chère Emma

    C'est un très très beau concert yes et ta création j'adore , elle est superbe .

    Je suis bien heureuse pour toi que les enfants viennent te voir , ce n'est que du bonheur .

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    De gros bisous

    3
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 15:17

    Coucou Rose

    et bien dis donc ce concert je le connais, tu penses en Normandie

    avec nos vaches à lunettes!

    Profite bien de ta petite famille,

     c'est le plus important

     un gros bisou

    Marjolaine

     

    2
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 09:32

    bonjour ma Rose

    beau ce concert en plein air et les vaches sont contentes

    c est superbe ma douce

    tu vas bien

    belle journée bisous Elyci

    1
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 09:00

    Un concert très originale et les vaches ont l'air d'adorer.

    Super que tes enfants repassent te voir, comme tu dis ce n'est que du bonheur...

    Bonne journée et gros bisous.R.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :