• Un petit bonjour

    Un petit bonjour

    Je ne m'attarderai pas aujourd'hui, j'ai un emploi tu temps à gérer.

    Le ciel se couvre, la nuit a été lourde et chaude... Mais on ne va pas se plaindre, c'est du temps de saison.

    Je vous souhaite une belle journée

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 14:45

    Bonjour Primerose,

    Je te souhaite un bon weekend.

    Mamyariane15

     

    8
    mamilli
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 20:52

    chez nous un grand rafraichissement après les orages d'hier, mais apparemment demain le soleil sera de retour, un peu d'air frais été agréable surtout après ces fortes chaleurs de ces derniers jours

    bon vendredi

    7
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 17:51

    bonsoir       , as tu passé un bon jeudi ? moi calme sans sortie , ici petit soleil ,nuages et vent , bonne soirée et bon vendredi .. bisous ..Anna

    6
    Bertille
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 17:51

    Bonjour ma douce Emma 

    Je me doute bien que tu dois être dans les préparatifs en tous genres .

    Ne t' oublies pas pour autant et repose toi de façon à bien profiter de tes amours.

    Aujourd'hui nous sommes mieux, il a plu ce matin de bonne heure ce qui a bien rafraîchit l'atmosphère.

    Je te souhaite une bonne fin de journée et t'embrasse très fort .

     

    5
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 16:12

    Coucou ma belle

    Hier au soir, pluie et orage, ce matin grand soleil, mais tout aussi chaud

    D'autres orages sont prévus pour ce soir, prends bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très fort  Puce

    4
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 13:13

    Bonjour chère Emma

    Le temps est moins lourd chez nous aussi , c'est très orageux ,l'air est plu frais , ça fait du bien .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Prend soin de toi

    Gros bisous à demain 

    3
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 12:01

    Alors, bon courage pour cette journée agitée! Bisous

    2
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 11:32

    De gros bisous et une bonne journée

    1
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 09:14

    coucou ma primerose 

    chez moi aussi ,la nuit as été trés chaude 

    ce matin un peu de fraicheur 

    ça fait du bien 

    prends bien soin de toi 

    merci j'ai pas encore essayer 

    pour la vidéo 

    passe une douce journée 

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :