• Vacances neigeuses

    Ces créations personnelles sont privées (sauf famille et amis intimes) Ne les prenez pas svp. 

    Vacances neigeuses

     

    Je ne serai pas longue, car je dois partir, mais voici mes deux loulous aux sports d'hiver !

    Des vedettes, je vous dis ! Na !

    Quentin court après sa troisième étoile, si j'ai bien compris. Je ne sais pas si cette fois, il la trouvera par terre ! Lol

     

    Vacances neigeuses

     

    Lucas évolue sur les pistes rouges avec son papa.

     

    Vacances neigeuses

    Je vous embrasse

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Mardi 17 Février 2015 à 14:23

    Bonjour Rose! Ils ont bien grandit tes p'tits enfants! Félicitation à Quentin! De très belles créations! Merci ! au plaisir! bisous!

    1
    Mardi 17 Février 2015 à 12:49

    Super tes loulous, ils ont l'air de bien se débrouillés sur les pistes, félicitations pour sa troisième étoile, bonne journée, je t'embrasse  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :