• Vive les vacances

    Vive les vacances

     BLOG EN VACANCES 

    Vacances

    Esther Granek

    Tiède est le vent
    Chaud est le temps
    Fraîche est ta peau
    Doux, le moment

    Blanc est le pain
    Bleu est le ciel
    Rouge est le vin
    D’or est le miel

    Odeurs de mer
    Embruns, senteurs
    Parfums de terre
    D’algues, de fleurs

    Gai est ton rire
    Plaisant ton teint
    Bons, les chemins
    Pour nous conduire

    Lumière sans voile
    Jours à chanter
    Millions d’étoiles
    Nuits à danser

    Légers, nos dires
    Claires, nos voix
    Lourd, le désir
    Pesants, nos bras

    Tiède est le vent
    Chaud est le temps
    Fraîche est ta peau
    Doux, le moment

    Doux le moment…
    Doux le moment…

    Esther Granek, Ballades et réflexions à ma façon, 1978

     

    Vive les vacances

     

    Vive les vacances

     

    Vive les vacances

     

    Voilà mes amies , le blog est en vacances ! 

    C'est impératif pour récupérer un peu  et se laisser aller au farniente  si possible . 

    Je ne vous oublie pas  et je vous demande de bien prendre soin de vous toutes . 

    Je vous retrouve à la rentrée et vous souhaite une bonne santé. Rechargez les batteries ! 

     

    Vive les vacances

    Gros gros bisous et toute ma tendresse !

    Pensée pour toi ma douce Rose . 

    Kathynette 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 22:04
    Coucou ma petite kathy me voici egalement sur ce blog il y a tellement de jolie chose je prendrais un peut plus de temps pour le visiter promis gros bisous ma petite kathy
    2
    Dimanche 28 Juin 2020 à 10:13

    bonjour ma kathy 

    je te souhaite de bonnes vaçances 

    moi je reste chez moi comme toujours 

    prends bien soin de toi 

    douces pensées pour toi ma primerose 

    gros bisous 

    1
    Yachou
    Vendredi 26 Juin 2020 à 08:56

    Bonjour ma Kathy,

    un peu de repos fait du bien, bon été ma Kathy. gros bisous

    pensée pour notre Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :