• VOYAGE DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE

    VOYAGE DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE

    VOYAGE DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE

    J'ai marqué dans mes pas les chemins de Provence,Sous un soleil de plomb sous la pluie et le vent,

    J'ai marché de longs jours et puis en arrivant,

    vu cette vieille église épancher en silence.

     

    Tout au bout d'un sentier, au sommet du village,

    Son édifice avait faibli en contrevent,

    Mais il était debout, cela malgré son âge.

     

    Epris la la beauté elle vient me conquérir,

    Pour que son destin puisse ignorer l'affaiblir,

     

    Lui permettant ainsi de suivre son voyage.

    CLAUDE VELLA poème protégé par copyright

    POETE DE L'AMITIE DIJON

    -:-:-:-:-

    J'aime beaucoup cette manière d'écrire, pleine de sous-entendus poétiques, pleine de rêves aussi.

    Grand soleil toujours chez nous, c'est super. Dommage que je n'ai pas la force de sortir pour le moment.

    Passez une très bonne journée.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Mercredi 22 Août 2018 à 10:18

    bonjour ma Rose je vois que tu es fatiguée ,oui il fait beau et chaud, beau ce poeme

    j'adore comment c'est ecrit

    belle journée ma douce

    gros bisous Elyci

    5
    Mercredi 22 Août 2018 à 09:05

    Un joli poème en effet ...

    C'est  une belle région qui est mise en valeur .

    J'ai toujours les petits-enfants .. bISOUS

    4
    Ta Fanny
    Mardi 21 Août 2018 à 21:41

    Pensées +++++++

    3
    Mardi 21 Août 2018 à 17:20

    bonsoir        , as tu passé un bon mardi  ? moi calme et sans sortie  , ici temps gris et lourd , bonne soirée et bon mercredi ..bisous ..Anna

    2
    Mardi 21 Août 2018 à 16:37

    très beau récit

    chez nous aussi chaleur, difficile de sortir par ce soleil de plomb, et d'ailleurs je ne suis pas trop favorite j'aime le soleil mais pas trop chaud

    bon après midi

    1
    Mardi 21 Août 2018 à 16:35

    Coucou ma chérie, très beau poème en effet et magnifique création. Courage, je t'embrasse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :