• 20 ans

    20 ans

    Aujourd'hui Julie a 20 ans, quel événement !

    J'ai du mal à réaliser...

    Elle travaille toujours super bien dans son circuit maths spé et l'an prochain elle choisira son orientation définitive, enfin je veux dire après les sessions de ce printemps...

    BON ANNIVERSAIRE MA JULIE, que ta journée soit emplie de promesses heureuses, de fleurs, d'émerveillement, de bonheur...

    Je t'embrasse très fort

    et comme ce mois ci il y a les 10 ans de Quentin, les 47 d'Emmanuel, les 44 d'Isabelle, je les unis tous dans mes souhaits de bonheur.

    20 ans

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Mardi 20 Février 2018 à 20:12

    OH MA DOUCE  !!! 20 ans pour ta petite JULIE !! déjà ? 

    le temps semble avoir si vite passé ... Ils sont ou nos 20 ans ? 

    c'est une étape dans une vie , que de jolies promesses , de rêves infinis faisons nous à cet âge ... c'est le plus bel âge . Alors ma jeune et jolie JULIE , profite de ta jeunesse , de cette insouciance qui s'envole petit à petit  avec ton enfance .. mais c'est un beau et doux printemps pour toi . Puis ta mamie EMMA, est très fière déjà, de ton parcours . Gros bisous jeune demoiselle . Gros bisous à toi ma douce . 

    ENCORE JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI JULIE .

    Kathy

    2
    Yachou
    Dimanche 18 Février 2018 à 20:45

    Coucou ma Rose,

     

    oh, là, là déjà 20 la puce, je la vois encore petite...

    joyeux anniversaire à ta Julie..gros bisous

    1
    Dimanche 18 Février 2018 à 11:01

    Bonjour ma douce Emma

    Un très joyeux anniversaire à Julie, un bel age 20 ans

    Que du bonheur et réussite dans ses projets.

    Bon dimanche avec de gros bisous Jasmine...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :