• Bon réveillon à vous tous et très belle année !

    Bon réveillon à vous tous et très belle année !

     

    Biens chers ami(es) , 

     

    Aux joies partagées , aux petits bonheurs improvisés , aux fous rires inattendus, aux espoirs semblant perdus , aux réussites que l'on attendait plus , 

    A notre amitié sans cesse renouvelée , pétillante santé , passionnante, enrichissante, 

    Que tous ces petits riens soient au RDV pour cette nouvelle Année 2024 !

    Le repos , la santé et la paix vous tiendrons lieu de vraie fortune , l'amour et la douceur  pour 365 jours de plus !

    Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir , mais juste de le rendre possible !

     

    Bonne et heureuse année 2024

     

     

    Tendres bisous même à ceux qui ne viendront pas . 

     

    Kathynette

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Yachou
    Lundi 1er Janvier à 16:53

    Merci pour tes voeux ma Kathy,

    Belle et Heureuse Année 2024 à tous, bisous

     

     

      • Mercredi 17 Janvier à 17:52

        Merci beaucoup ma yaya d'être venue ! ça me fait du bien ! gros bisous mon amie . 

    3
    Lundi 1er Janvier à 16:28

    Mon petit capitaine ,  ma Sabine ,

    Je ne t'ai jamais oublié  , crois le bien , et je te souhaite une meilleure santé ! et t'envoie tout le courage dont tu as besoin .

    Espoir , tendresse et gros bisous ma sabine .

    2
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 18:08

    Oui Kathy j'espère que pour toi ce sera aussi une année sans trop d'ennuis.

    La santé surtout pour toi, moi j'ai été opéré des vertèbres car je me suis retrouvée paralysée.

    Que deviens tu ?

    bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :