• Bonjour les amies , si vous êtes encore là ....

    OCTOBRE ROSE

     

    Les amies ,

     

    J'ai attendu des jours ,   et des jours sur le blog de notre Emma pour cette grande mobilisation qu'est OCTOBRE ROSE

    La vie passe  vite , il y a des nouveaux malades chaque jour et je pense toujours à mon amie qui me manque .

    J'espère que vous allez bien  ?

     

    Cette année encore , j'ai réalisé une petite créa en son honneur et en l'honneur des malades du vilain crabe qui nous enlève nos êtres les plus chers . 

     

     

    Bonjour les amies , si vous êtes encore là ....

     

    Merci à vous si vous venez déposer même qu'un sourire ...

    Tendrement à toi ma douce Rose .

     

    Kathy

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    14
    Samedi 5 Août 2023 à 20:15

    Bonsoir Kathy

    Je pense très souvent à Emma 

    A nos échanges téléphoniques , nos correspondances , nous devions nous rencontrer , hélas !

    La vie est tellement injuste parfois 

    Je t'embrasse

     

     

    13
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 10:30

    bonjour ma kathy

    on ma grande joie de te lire 

    merci pour notre amie cette belle création 

    mais de cette foutue maladie 

    je pense souvent a elle car son petit bracelet offert par elle 

    et a mon poignet chaque jour 

    et toi ma kathy comment vas tu ? 

    je te fait de trés gros bisous 

     

      • Jeudi 27 Octobre 2022 à 22:52

        Merci beaucoup d'avoir répondu , ça me touche beaucoup ! je suis heureuse de te lire mon amie .

        BISOUS  et prends bien soin de toi .

        Kathy

    12
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 08:32

    Oh comme je suis contente de te lire Kathy!Bien sûr que non que nous n'oublierons jamais Rose ....d'ailleurs chaque soir je regarde la lampe qu'elle m'avait offerte donc tu vois elle est chaque jour dans mes pensées.

    Que deviens tu?

    Plein de bisous

    Sabine

      • Jeudi 27 Octobre 2022 à 22:53

        Quelle grande joie de te revoir ici , je pense bien à toi et souvent !

        je t'embrasse très fort ma Sabine , et prends soin de toi .

        kathy

    11
    maguy ex mamikat
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 07:00

    jamais je ne vous oublierais toutes les 2....tu fais beaucoup  pour notre Emma, disparue beaucoup trop tôt....je t' embrasse très fort.....à notre amitié qui perdure.....  courage à toi

      • Jeudi 27 Octobre 2022 à 22:59

        Ma Maguy , quelle joie de te retrouver ici ! Merci beaucoup d'avoir répondu à ce tout petit chapitre sur octobre rose .

        Je ne peux pas oublier ...

        Merci encore et gros bisous , prends bien soin de toi .

        Kathy

    10
    Yachou
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 23:22

    Bonsoir ma Kathy, 

    Je n'oublierai jamais notre Rose..Bisous

     

      • Jeudi 27 Octobre 2022 à 23:01

        Ma Yaya , merci infiniment de venir jusque là  . Je ne savais pas trop si j'aurais quelques réponses et je suis très agréablement surprise !

        Oui , ça me touche énormément pour notre Rose et pour moi aussi .

        Je n'oublie RIEN !

        Prends bien soin de toi  et gros bisous 

         

    9
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 20:42

    Bonjour Kathy

    Je sais comme c'est triste la maladie qui emporte de nos êtres chers

    et prive la femme qui s'en sort de toute sa beauté

    Oui ayons une sincère et profonde pensées pour elles.

    Je ne connaissais pas Emma

    mais je suis de tout coeur avec toi

    Jane

      • Jeudi 27 Octobre 2022 à 23:00

        Merci beaucoup Jane ! c'est un grand plaisir de te lire ici ! octobre rose compte tellement !

        alors un gros merci encore et prends bien soin de toi , gros bisous

        kathy

    8
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 17:59

    Coucou, moi non plu je ne l'oublie pas. Bonne santé a vous

      • Mercredi 26 Octobre 2022 à 18:04

        Merci beaucoup Joli Jardin , cela me fait vraiment  chaud au cœur . Amitiés . 

    7
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 17:49

    Je ne t’oublierai jamais ... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :