• Aidez octobre rose à vaincre le cancer

     

    Je n'ai pas beaucoup de temps ce matin, car je pars à Marseille pour le bilan cancer... 

     

    Aidez octobre rose à vaincre le cancer

    Je vous demande de vous unir pour la cause Cancer, et d'aider la recherche. Il faudra bien qu'un jour on la vainque cette vilaine maladie... Elle tue moins vite que la peste, mais au bout du compte, on arrive aux mêmes résultats, qui s'étendent sur des siècles !

    Aidez octobre rose à vaincre le cancer

     

    Un petit poème

    Tu pleures...

    Toi l'ami tu verses des larmes

    La tristesse envahit ton âme

    Par pudeur tu te caches

    Pour que personne ne sache

     

    Ne sais-tu pas que tes pleurs

    Sont des diamants dans ton cœur 

    Étincelants de pureté

    Comme les perles de rosée

    Dans les matins d'été ?

     

    Ces joyaux de beauté

    Coulent de tes yeux

    Pour embellir les cieux

    S'arrêtent sur ton visage

    Comme la pluie après l'orage

    Et renvoie la fraîcheur

    Contenue dans ton cœur.

    Annie Dufrenoy copyright ;  poète de l'amitié Dijon.

     

    Aidez octobre rose à vaincre le cancer

    Très belle réalisation ma Kathy. Merci

     

    Je vous fais de gros bisous, passez une bonne journée, ici il pleut !

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Stéphanie
    Mardi 7 Octobre 2014 à 18:48

    OUI!!! soyons solidaires pour cette cause!! et portons Emma avec nos énergies, nos pensées,...++++++++++++ sans oublier un grand merci pour ces magnifiques créas de nos chères et tendres amies Emma et Kathy à qui je fais de gros gros bisous. Courage mon Emma!! j'y crois!!!


    image en taille réelle

    6
    YACHOU
    Mardi 7 Octobre 2014 à 15:59

    yayacracontrelecancerdusein2014tailleoriginale

    Je pense à toi très fort ma douce Rose. Je te soutiens de toutes mes forces. Pensées aussi pour toutes celles qui sont malades . gros bisous.

    YACHOU

    5
    Mardi 7 Octobre 2014 à 11:52

    Bonjour ma douce Rose , bonjour les amies, merci de faire une halte sur le blog  en laissant une empreinte de votre soutien contre le cancer . C'est une véritable chaîne d'entraide , de soutien et d'amitié que nous devons tous ensemble poursuivre . Alors ensemble ouvrons la marche vers la guérison , pendant cette période d'octobre rose et après ....Unissons toutes nos forces et gardons espoir , car un jour viendra ou nous arriverons à détruire ce mal terrible qui plonge tant de personnes dans la douleur de la maladie et par la suite la perte de ceux que l'on aime....

    Gros bisous ma douce Rose , gros bisous à tous .

    Kathy 

    4
    Bertille
    Mardi 7 Octobre 2014 à 11:32

    Oui mes amis n'hésitez pas à aider la recherche , nous sommes tous concernés et nous arriverons à combattre cette "saloperie de maladie"

    Courage mon Emma en souhaitant que les résultats soient à la hauteur de ton courage

    Très belles créations ,merci à toutes les deux Emma et Kathy gros bisous

    3
    Yachou
    Mardi 7 Octobre 2014 à 09:04

    Bonjour ma Rose,

    bon courage pour aujourd'hui..vos créations à notre Kathy et Toi sont magnifiques..je vous embrasse bien fort..

     

    2
    Mardi 7 Octobre 2014 à 08:58

    Bon courage mon amie .  Bon mardi malgrés tout.

    bisous

    1
    Mardi 7 Octobre 2014 à 08:08

    il te faut beaucoup de courage EMMA, et tu en as heureusement, je te fais de gros bisous, et suis de tout cœur par la pensée avec toi, même si je ne suis pas présente sur ton blog chaque jour.....notre amitié dure déjà depuis de nombreuses années, et je ne change pas je reste la même personne, un peu plus vieillissante....courage amie, tu dois avoir toujours mes coordonnées, n' hésite pas à les utiliser.   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :