• Allo

    Allo

     

    Je passe très vite, je rame tellement avec mon pote l'ordi portable, que je n'ai pas assez de temps...

    Je file chez la kiné. Douce journée à vous.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Samedi 13 Février 2016 à 21:12

    C'est marrant ,je prefere mon portable...je l'ai pris en main des le depart.

    Bisous moullies

    3
    Vendredi 12 Février 2016 à 17:48

    Bonsoir Emma 

    Il rame parce qu'il a un soucis ton pc ?

    Magnifique ta création Emma , j'aime ces couleurs .

    Douce soirée

    De gros bisous

    2
    Vendredi 12 Février 2016 à 13:55

    Coucou ma Belle

    Très création, très belles couleurs, faut dire, que le rouge est une couleur de j'aime beaucoup

    Bonne journée, ma belle, je t'embrasse  Puce

    1
    Vendredi 12 Février 2016 à 12:56

    Coucou les amis (e)

    Je passe avec un peu d'avance, vous souhaiter une bonne st valentin 2016

    trouvez ci-joint mon petit cadeau

    gros bisous

    Sandrine

     

    *************************

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :