• Anniversaire 1er

    Anniversaire 1er

     

    Aujourd'hui cela fait un an que j'ai ouvert ce blog.

    Anniversaire 1er

    Je voudrais être une petite sirène me rafraîchissant dans les eaux souveraines et nager avec les poissons.

    Anniversaire 1er

    Avec vous, je viens fêter cet anniversaire, dans ce plein été qui nous fait rotir.

    Partons pour une nouvelle année de moments partagés dans la bonne humeur.

    Anniversaire 1er

    Toutes mes amitiés

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 17:51

    Bonjour ma douce , 

    Je ne voulais pas passer la journée sans venir  souhaiter un bon anniversaire à ton merveilleux blog ! c'est frais , sympa, on s'y retrouve entre ami(es) , on est bien ensemble , car ça fait famille !

    puis moi, personnellement , je te dois un ENORME MERCI , pour avoir une rubrique pour moi , (les articles de kathy tendresse) . JE TE FAIS DE TRES GROS BISOUS MA DOUCE . 

    Longue vie à ton blog magnifique !

    kathy tendresse 

    4
    Bertille
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 01:03

    Bon anniversaire à ton super blog et longue vie à celui-ci !!!!!

    Avec lui,  nous pouvons avoir ce lien d'amitié qui est si précieux.

     

    Merci à toi pour tout le courage que tu as pour le faire vivre.

    Ta page est rafraichissante, merci ma douce.

    Gros bisous

    3
    Stéphanie
    Mardi 14 Juillet 2015 à 21:31

    Bon anniversaire pour ton blog... nous offrir chaque jour tes sublimes créas accompagnées de belles chansons.... et nous permet de rester en contact ma douce Emma à qui je pense chaque jour... Bisous et pensées++++++

    2
    Robert
    Mardi 14 Juillet 2015 à 17:16

    Super, bon anniversaire à ton blog.

    Magnifique tes dernières créations.

    Tu es courageuse avec cette chaleur de trouver de l’inspiration.

    Bonne fête du 14 juillet.

    Amitié

    Robert

     

     

    1
    Mardi 14 Juillet 2015 à 15:52

    Coucou ma Belle

    et bien BON ANNIVERSAIRE pour l'ouverture de ton blog, c'est toujours un réel plaisir que de te lire et admirer les jolies choses que tu réalises, merci pour le partage, bonne journée dans la joie, bonne fête pour le 14 juillet, je t'embrasse  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :