• Bienvenue à toi, nouvelle semaine

    Bonjour, bienvenue nouvelle semaine. La porte est ouverte aux joies et aux peines que tu voudras bien nous apporter...

     

    Dans la maison endormie ce matin,

    La lumière entre par la fenêtre ouverte,

    Comme une étoile laissée là, par la nuit.

    Nâzim Hikmet

     

    splashprime2014

     

    Nous avons souvent des orages la nuit, petits ou gros, ou simplement une averse. c'est merveilleux, n'est-ce pas ? Nous pouvons tout faire le jour.

     

    Je vous souhaite à tous une douce et bonne semaine.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Lundi 11 Août 2014 à 19:05

    bon soir. Depuis plusieurs jours il pleuvait beaucoup en Sologne. hier des corde aujourd'hui il a fait beau. Je lis que tu part bientôt en Cure , moi j'ai abandonner pour le moment . J'espére  que tu a passé un bon Dimanche . Je te souhaite une douce semaine . Gros bisous

    4
    Yachou
    Lundi 11 Août 2014 à 18:45

    Coucou ma Rose,

    je viens te souhaiter une bonne semaine, et te remercier pour cette belle page...douce soirée..gros bisous

    3
    mamidoudou
    Lundi 11 Août 2014 à 16:00

    chere Rose je te souhaite une bonne semaine remplie de douceur  mille bisous..........bonne semaine

    2
    Lundi 11 Août 2014 à 13:40

    Et oui ma douce Rose , bonne nouvelle semaine ! Dieu que le temps passe vite .... Ta page est encore toute bien jolie ! j'espère que tu vas pas trop mal dans l'ensemble et que tu te remets de cette grosse fatigue ... sachant que ta cure arrive vite maintenant , ce serait bien si tu partais pas trop fatiguée ! Je te fais mille gros et tendres bisous . Bisous aussi à tout le monde qui passe par ici ...

    GISELE 

    1
    Stéphanie
    Lundi 11 Août 2014 à 11:59

    Coucou mon Emma!! Encore une nouvelle semaine très pluvieuse (..des cordes!!) et des orages à gogo!! mais je suis à l'abri alors je ne vais pas me plaindre... Je pense à ceux qui sont en vacances et qui n'ont pas le temps adéquat?!! Quant aux joies et aux peines : on ne peut jamais jurer de rien?!... (tellement d'imprévus... je reste toujours positive!!). Ma douce Emma, je te souhaite une journée reposante et ensoleillée... (à l'ombre...). Plein d'ondes++++ et mes bisous pour adoucir tes maux... Un coucou aux amies du Blog!! Pensées++++pour toi!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :