• Bon anniversaire Ginette

    Bon anniversaire Ginette

    Pardon Ginette, je suis en retard, mais vaut mieux tard que jamais.

    Je te souhaite un très bon anniversaire, de belles journées ensoleillées, du bonheur en famille, du plaisir et plein de petites joies...

    En route pour une nouvelle année à bien remplir.

    Je t'embrasse

    Bon anniversaire Ginette

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Mercredi 29 Mars 2017 à 21:17

    bonsoir ma belle , bon anniversaire à ton amie ,il a fait beau encore , alors , on en profite un max , bonne soirée , bisous

    5
    Bertille
    Mercredi 29 Mars 2017 à 20:43

    Après une belle journée d'été l'on pourrait dire, je viens faire un p'tit tour sur ton blog .

    Bon anniversaire à ton amie Ginette pour qui tu as réalisé une belle créa .

    J'espère que tu as profité également de cette belle journée.

    Gros bisous doux et ensoleillés 

    4
    guyene
    Mercredi 29 Mars 2017 à 17:47

    Bonsoir Rose! C'est gentil d'y penser et cela me fait un grand plaisir cette création pour me le fêter mon Anniversaire! Je suis passe sur ton blog! De belles créations! Tu es superbe en photo avec ta petite fille! Je pense que tu vas mieux et que ton univers créatif et familial t'apportent force et Bonheur! Une jolie bannière!Je repasserai sur ton blog faire un coucou! bisous!

    3
    Yachou
    Mercredi 29 Mars 2017 à 14:27

    Bonjour ma Rose,

    superbes créas pour Ginette à qui je souhaite un joyeux anniversaire. gros bisous

    2
    Mercredi 29 Mars 2017 à 12:09

    Bonjour chère Emma

    Un très bel anniversaire à ton amie Ginette

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    1
    Mercredi 29 Mars 2017 à 09:05

    bonjour ma Rose tu vas bien ma douce

    belle creation et bon anniversaire à ton amie Ginette

    passes une belle journée

    gros bisous Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :