• Bon anniversaire Kathy

    Bon anniversaire Kathy

    Mille pardons ma puce, mon vilain agenda ne m'a pas rappelé ta date d'anniversaire et moi j'ai Zappé.

    Ma douce, je veux te souhaiter la plus douce des journées possibles, avec le moins de souffrances qu'il se peut.

    Je pense à toi beaucoup et d'autres personnes pensent à toi aussi...

     

    Bon anniversaire Kathy

    Tu nous manques. Tu me manques...

    Très bonne journée ma puce, même si je suis en retard, qu'au moins aujourd'hui tu puisses respirer un peu.

    De tendres baisers amicaux et toute mon affection

     

    Bon anniversaire Kathy

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    15
    Lundi 1er Février 2016 à 09:20

    Je souhaite aussi un bon anniversaire à Kathy et surtout une bonne santé  ! Bisous

      • Lundi 1er Février 2016 à 13:08

        COUCOU MA FANFAN , Comme c'est gentil à toi ! Merci beaucoup , 

        je te fais plein de gros bisous et toi aussi je te souhaite une bonne santé . 

        kathynette . 

    14
    samy211994@hotmail.f
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 22:40

    bon anniversaire kathy. biz

      • Lundi 1er Février 2016 à 13:07

        MERCI BEAUCOUP MA SAMY !! 

        c'est super gentil à toi !

        gros bisous

        kathynette 

    13
    Stéphanie
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 20:05

    Afficher l'image d'origine

    à ta Kathynette avec pleins de bonnes choses... 

    Des bisous et des pensées +++++ pour vous deux !! même si un peu absente, mes pensées ne cessent de vous être destinées...

      • Dimanche 31 Janvier 2016 à 20:45

        MERCI BEAUCOUP gentille Stéphanie ! ça me fait plaisir , ça me touche ! 

        gros bisous à toi et merci encore .

        KATHYNETTE

    12
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 17:37

    MERCI BEAUCOUP CHERE CORINNE ! 

    gros bisous à toi . 

    kathynette

    11
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 17:23

    très joyeux anniversaire à notre Kathy Tendresse, beaucoup de bonheur et surtout une bonne santé.

    super ta bannière, elle reflète les beaux jours qui pour le moment sont absentes. bonne fin de journée

    bisous

      • Dimanche 31 Janvier 2016 à 17:35

        Merci beaucoup à toi ma gentille MAMILI ! 

        Moi aussi j'espère que tu vas bien ! ... cette gentille attention me va droit au coeur . Au plaisir de nous croiser ...

        GROS BISOUS 

        Kathynette 

    10
    Yachou
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 16:02

    Coucou ma Rose,

    je me joinds à Toi et tes Amies(is) pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à notre chère Kathy.

    Je m'excuse pour ce retard ma Kathy, et t'envoie une envolée de bisous.

    Je vous embrasse très fort toutes les deux.

    Bon dimanche à Toutes et Tous.

    anniversaireKathy2016yachou

      • Dimanche 31 Janvier 2016 à 17:33

        Merci beaucoup ma YAYA !!! ton scrap est superbe ! gros bisous à toi . 

        ADORABLE  ! Merci de ta gentillesse . 

        GROS BISOUS 

        KATHYNETTE 

    9
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 13:37

    Merci infiniment ma Douce Rose ! tu sais combien je suis touchée ! 

    Merci à vous les ami(es) ! je suis heureuse, ce présent , me fait du bien ! beaucoup de bien ! 

    je vous embrasse tous très chaleureusement ! 

    Bisous MA DOUCE ROSE ! et MERCI POUR TOUT ! 

    kathynette 

    8
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 11:56

    Bonjour chère Emma

    Bon anniversaire à ton amie .

    J'espère que tu vas bien ?

    Très jolie ta bannière , ça sent le printemps ^^

    Je te souhaite un agréable dimanche .

    Gros bisous

    7
    Robert
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 11:52

    4434975bnzht1.jpg  

    Super bon anniversaire à ton amie et souhaitons lui une journée reposante et pleine de cadeaux.

    Amitié

    Robert

     

      • Dimanche 31 Janvier 2016 à 17:39

        Merci beaucoup cher ROBERT ! c'est très gentil !

        gros bisous 

        kathynette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :