• Bon ANNIVERSAIRE YAYACHOU

     

    Bon ANNIVERSAIRE YAYACHOU

    Ma chère Yayachou,

    ouf ! je ne m'endormirai pas sans t'avoir souhaité un bon anniversaire.

    J'espère que ta journée a été agréable et que ta soirée sera douce.

    Bon ANNIVERSAIRE YAYACHOU

    Dans mes souhaits aussi vient celui que tu sois gâtée, et chouchoutée par tout ton petit monde.

    Je te fais de très gros bisous

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    azzouz
    Vendredi 29 Avril 2016 à 23:15

    bon anniversaire yachou. biz

     

     

    5
    Yachou
    Vendredi 29 Avril 2016 à 12:19

    Bonjour ma chère Rose, wouahh !! je suis très émue..

    excuse-moi de ne pas être venue hier, mais j'étais absente. Rx pour mes cervicales.

    je te remercie ma Rose, ainsi que Mamillie, Corinne, Guyène, Bertille, ainsi que nos amies(is) qui l'ont fait par mail..et SMS;

    je vous offre cette modeste création du 1er mai pour vous remercier toutes et tous, (je ne suis pas une pro du graphisme) mais je vous l'offre de bon cœur..vous pouvez l'envoyer pour le jour "J" ou la mettre sur vos blog, faites comme vous voulez, c'est un cadeau.

    encore merci à toutes,

    pleins d'ondes positives à celles et ceux qui en ont besoin.

    prends bien soin de toi ma Rose.

    une pensée pour notre Kathy Tendresse en ce jour tristounet pour elle.

    gros bisous à tout le monde.

    1yayacrea1ermaii

     

     

     

     

     

     

    4
    Bertille
    Vendredi 29 Avril 2016 à 09:39

    JOYEUX ANNIVERSAIRE à Yayachou !!!   

    Merci à toi douce Emma qui n'oublie personne  gros bisous doux 

    3
    Guyene
    Vendredi 29 Avril 2016 à 07:37
    Joyeux Anniversaire Yayachou ! Merci à Rose ! Bisous!
    2
    Vendredi 29 Avril 2016 à 06:59

    Bonjour  chère Emma 

    Un très bon anniversaire à Yayachou .

    De superbes créations , j'adore .

    Comment vas-tu Emma?

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

    1
    Jeudi 28 Avril 2016 à 22:05

    joyeux anniversaire à Yayachou. Plein de bonheur

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :