• Bonne fête à tous les papas !

    Bonne fête papa 

     

    Bonne fête à tous les papas !

     

    Bonne fête à tous les papas !

     

    Bonjour mes amies ! 

     

    Voici une jolie pensée pour nos papas ! il ne faut pas les oublier , car dans nos vies ils ont eux aussi joué leur rôle de protecteur envers nous . Le mien vient de fêter ses 86 ans ! C'est un beau parcours , mais il est encore là parmi nous pour notre plus grande joie . Très vulnérable cependant par l'age et la maladie , nous nous devons de veiller sur lui avec beaucoup de tendresse et d'amour . 

    A TOUS NOS PAPAS .... D'ici ou d'ailleurs .... 

    Bonne fête , vous êtes dans notre cœur !

     

    Bonne fête à tous les papas !

     

    kathynette

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Samedi 20 Juin 2020 à 13:05

    coucou ma kathy

    un trés beau poéme 

    moi mon beau -pére est partit voila bien longtemps 

    je souhaite une bonne féte a ton papa 

    je te fait de gros bisous 

    1
    Yachou
    Samedi 20 Juin 2020 à 09:48

    Bonne fête à ton papa ma Kathy, mon mari, mes Fils, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :