• Bonne fête aux grands-papas

    Bonne fête aux grands-papas

    Quel dommage ! Personne n'en parle, on passe cela sous silence. Pourquoi ?

    On fête bien les mamies, les pépés n'y ont-ils pas droit, eux aussi ?

    La fête des grands-pères est récente puisqu'elle existe depuis 2008. Franck Isquierdo en est l'initiateur, soutenu par le conseil d'état chargé des aînés. Il ne comprenait pas, et moi non plus, qu'il n'y ait pas un jour dans l'année où l'on puisse fêter les papys, alors que la fête des grands-mères existe depuis 1987.

     

    L'oubli est réparé, cette fête existe, Pensez à la fêter.
    Je vous embrasse bien amicalement.

     

    Bonne fête aux grands-papas

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 20:33

    J'ai lu les "bourdes " cruauté des médecins ! Parfois, certains mériteraient des claques !

    Heureusement que , souvent les malades gardent le moral et c'est ce qui les sauve ou qui leur permet de vivre mieux et plus longtemps.

    Tes créations sont superbes

    Bisous

    2
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 12:37

    Merci de penser aux grands-pères, chère Emma. Je t'embrasse bien fort ; bon courage !!! Francine.

    fl

    1
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 10:28

    Bonjour

    et oui il faut aussi les mettre à l'honneur, ces papis, pépés, papapas, grands'pères. Mais j'avoue que j'ignorais que cette fête existait, et merci à toi de nous l'avoir rappelé. Bon dimanche gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :