• C'est encore la fête à la grenouille

    C'est encore la fête à la grenouille

     

    Mais je n'ai pas de grenouilles à vous envoyer aujourd'hui...

     

    Je reste avec ma peur des souris à qui je dis n'entrez pas chez moi ; Je voudrais bien être sûre qu'il n'y en ait plus... Je tremble. Et j'entends toujours quelques bruits suspects. Maintenant, je me méfie de tout.

    IL faudrait que j'arrive à dépasser cela, mais ça me tourmente même la nuit.

     

    C'est encore la fête à la grenouille

    Je vais partir chez la kiné, et puis suivre le train train de la vie, en attendant la nuit

     

    Bonne journée

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 16:07

    coucou ma belle

    rassure toi tu n'es pas à la seule à avoir peur des souris....j'en fais partie, je pense que c'est le fait qu'elle se déplacent vite, je te souhaite une très bonne fin de journée, je t'embrasse  Puce

    3
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 10:02

    Ce matin le soleil brille; profitons-en!

    Ne pense pas trop aux souris;elle vont  s'en aller !

    Tes créations sont très jolies ; bravo.

    Je te souhaite une belle journée; bisous

     

    2
    Stéphanie
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 12:42


    Bisous et Pensées+++++++++ ainsi qu'aux amies du blog

    1
    Bertille
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 12:21

    lesgrenouilles

    Bonne journée ma douce ,mes plus gros bisous sont pour toi . Un p'tit coucou aux amis de ton blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :