• c'est l'Assomption, la fête de la vierge MARIE et de toutes les Marie.

     

     

    Voici le 15 août, C'est la fête de l'ASSOMPTION, de MARIE ; Je souhaite une très bonne fête à toutes les Marie.

     

     

    Il faisait frais dans mon lit ce matin, le mistral joue les rafraîchisseurs. Cependant, déjà le soleil brille et la douceur va vite s'installer à nouveau. Et puis, même si on est obligé de mettre une petite laine, quelle importance ? Tant qu'il fait beau, du soleil encore. Nous sommes gâtés.

     

     

    J'ai la joie d'attendre mon fils aîné et sa famille pour ce weekend prolongé. C'est un bonheur ; Je sais que vous ne serez pas exigeants car je n'aurai pas beaucoup de temps à distraire.

    Je vous embrasse.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Jeudi 21 Août 2014 à 19:11

    Bonsoir Emma,

    C'est avec beaucoup d'émotions que j'ai parcouru tes pages.

    Il semble que nous soyons intéressées par les mêmes choses, la poésie, la création ... La contemplation.

    Je suis heureuse d'être passée chez toi et reviendrai avec plaisir.

    Bonne soirée

    Amicalement

    EDMJ

     

    3
    Vendredi 15 Août 2014 à 15:15

    KPgQyWN5x5kyxhHD8BCU48FLCpc

     

    BONNE FÊTE AUX MARIE. QUE LA STE VIERGE VEILLE SUR NOUS TOUS QUI AVONS  BESOIN DE SON REGARD ET DE SA BIENVEILLANCE .Merci à notre amie Bertille pour le " je vous salue " ça fait du bien de le dire ! Bonne fête à toi ma douce Rose , (Marie Annick) qui à la chance de porter ce prénom si doux !Gros bisous à vous tous qui avez peut-être la chance d'être en famille . Kathy tendresse . 

    2
    Stéphanie
    Vendredi 15 Août 2014 à 13:03

    Encore de très belles créas.. et je suis tellement heureuse pour toi mon Emma!! et merci à Bertille pour cette magnifique prière à Marie.. qu'elle te protège mon Emma comme elle l'a fait pour maman.. Je souhaite également Bonne fête aux MARIE.


    Les apparitions de la Vierge Marie

    1
    Bertille
    Vendredi 15 Août 2014 à 12:40

    jevoussaluemarie

    Bonne journée ma douce profite un max de ton petit monde

    Fais le plein d'amour et de bonheur dans ton cœur

    c'est tellement important !!!!

    Je fais une prière pour tous ceux que j'aime

    une partie de ma famille est près de moi ,je suis comblée

    Bonne journée au amis du blog et bonne fête aux MARIE

    Merci pour tes belles créations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :