• Ca va mieux

    Bonjour les amis,

    Je prends un peu le temps, ce matin, de vous écrire. 

    J'ai été un peu occupée tous ces jours-ci avec ma nouvelle box, et des choses à régler que j'avais laissées en attente pendant la présence de mes petits. Je devais m'absenter, mais n'ai pas pu le faire, à cause de cette fatigue.

     

    jeuxdanslescoquelicotsprime2013

     

    J'émerge enfin. Il va falloir que je me remette au boulot du côté graphique, car je n'ai pas fait mes défis de ces derniers jours.

    On ne peut pas toujours être sur l'ordinateur.

     

     

    Je suis très fatiguée depuis une quinzaine. Ce ne sont pas mes petits enfants qui m'ont fatiguée, car malheureusement j'étais trop fatiguée pour faire beaucoup de choses avec eux. Il m'a fallu beaucoup de repos. Heureusement leur maman était là, donc elle s'en occupait très bien. Et de moi aussi...

     

    coquelicotsolitaireprime2014

     

    Il me reste encore des choses à régler. l'ordinateur portable en panne et j'aimerais bien l'avoir en état, pour partir en cure thermale. D'autres petites choses, mais tout rentre dans l'ordre. Une chose après l'autre...

     

    Je vous souhaite une excellente journée

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Jeudi 7 Août 2014 à 14:02

    Hello ma douce , 

    Prends du temps pour aller faire un tour et dénicher les dernières soldes ! tu as raison de te faire plaisir . J'ai aussi beaucoup de choses à régler avec mon ordi et mon phone ! je n'y comprend rien ! suis nulle alors ! Après ta petite sortie, repos et créas .. comme moi aujourd'hui . Bons gros bisous à toi ma douce , ainsi qu'à tous les visiteurs .  

    LOLITA

    3
    Mercredi 6 Août 2014 à 15:35

    J'ai oublier tes créas sont belles . Un préférence pour la premiére . Bonne soirée 

    2
    Mercredi 6 Août 2014 à 15:33

    Merci de nous faire un petit signe malgrés ta fatigue et le problème Ordi. En ce moment pour moi aussi grande fatigue et Kiné plusieurs fois par Semaine . Aujourd'hui il pleut en Sologne. La Cure c'est fatiguant mais bien faisante! Bon courage pour l'ordi 

     Je t'embrasse

    1
    Stéphanie
    Mercredi 6 Août 2014 à 11:36

    Coucou ma courageuse et forte Emma.. malgré ta fatigue, tu trouves la force de nous faire de belles créas et nous donner de tes nouvelles que nous attendons chaque jour.. Bisous et Pensées+++++++


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :