• Ciel de plomb à Amélie

    Ciel de plomb à Amélie

     

    Juste un petit coucou vite fait 

    Je suis bien arrivée en cure thermale. Il fait très chaud ! Nous avons eu ensuite vendredi et samedi deux jours d'orage impressionnants ; Hier comme la météo l'avait annoncé : retour du grand beau temps, mais aussi lourd, aussi orageux. 

    J'ai fait un malaise en montant à la cure le premier jour et ai eu bien du mal à arriver. Lorsque je suis arrivée, les employés s'en sont tout de suite aperçu et ont voulu appeler l'infirmière. Mais que voulez-vous y faire ?

    On ne peut pas grand chose, sauf prendre son mal en patience.

    Ciel de plomb à Amélie

    Je suis à la médiathèque d'où je vous écris ces quelques lignes. Un espace où il fait frais, mais je dois me dépêcher car on vient de m'avertir que je devais aller déplacer ma voiture que je n'avais pourtant pas garée sur emplacement interdit. Bref, on m'a prévenu c'est déjà bien.

    Je vous envoie toutes mes amitiés. 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Stéphanie
    Mercredi 5 Août 2015 à 22:53

    Petit couac avec mon ordi... et je viens, même si en retard, te faire un petit coucou!! Je vois que tu as fait un malaise... pense à la belle journée de vendredi que tu vas passer avec ton amie oxo : que du Bonheur pour toi ma douce Emma!! Bisous et pensées+++++ je t'aime mon amie et je t'envoie pleins d'ondine positive+++++!!

    6
    Mercredi 5 Août 2015 à 09:58

    Coucou Emma !  La chaleur est peut être en cause pour ce malaise. La météo nous annonce encore du chaud. J'espère que tu vas mieux. 


    Je t'attends de pied ferme, Chère Emma, ravie de te revoir. A vendredi. Bises amicales. Mimi. cool

    5
    Mercredi 5 Août 2015 à 07:17
    Bonjour Emma
    J'espère que tu passes de bons moments et que tu te détends bien .
    Passe une très bonne journée .
    De gros bisous
    4
    Mardi 4 Août 2015 à 23:05

    c'est bon de lire de tes nouvelles. Chez nous aujourd'hui un peu de rafraîchissement, une petite pluie, pas suffisante pour le jardin, mais elle a ramené un peu de fraîcheur ce qui est agréable pour passer une bonne nuit. Bonne cure

    3
    Bertille
    Mardi 4 Août 2015 à 18:36

                                                                                                                                            IMG4674

    Bonjour ma douce , je souhaite vivement que tu sois mieux Je pense que tu étais fatiguée de ton voyage et des préparations à faire avant de partir, prends bien soin de toi car les soins vont encore te fatiguer.Toutes mes bonnes ondes et mes gros bisous s'envolent vers toi.

                                                                            

    2
    Lundi 3 Août 2015 à 17:30
    Bonjour Emma Très heureuse d'avoir de tes nouvelles . Ton malaise est peut-être du à la chaleur , depuis avec le bienfait de la cure te portes tu mieux ? je l'espère . Prends bien soin de toi et profite de cette cure pour bien te reposer . De gros gros bisous
    1
    Mary
    Lundi 3 Août 2015 à 16:31

    Bonjour,

    Merci de donner de tes nouvelles . Ici le temps est très capricieux  , on fait avec !!

    Prends soin de toi .

    s36bh0in

    Mary

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :