• CILS DE CIEL

    CILS DE CIEL

    J'irai chercher la lune sur le fil du vent

    Bousculant les étoiles au fond du firmament

    Tu me regarderas

     

    Je tiendrai le soleil au bout de ses rayons

    Emportant dans l'éther cet immense cerf-volant

    Tu me reconnaîtras

     

    Je porterai le ciel à bout de bras tremblants

    Renversant l'univers le roulant à tes pieds

    Et tu me souriras

     

    Ramassant les nuages dans la ouate lovés

    Nous y ferons un lit de tous les mots. "aimer"

    Enfin tu seras là

    Raymonde ANDRIVON poème protégé par copyright

    POETE DE L'AMITIE DIJON

    CILS DE CIEL

    Ce que c'est joliment dit !

    Lorsqu'on est amoureux tout est possible, même de décrocher la lune, ou le soleil... On pourrait aussi décorer le ciel autrement, lui accrocher encore plus d'étoiles et de lumière, pour que tout notre être irradie...

     

    Je vous souhaite un bon vendredi

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Stéphanie
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 18:38

    TROP BELLE TA PAGE !!! Merci mon Emma pour tes merveilleuses "créas et poème" !!

    Bisous et pensées+++++

    5
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 17:14

    Un  beau poème , très romantique . Ta création est superbe. Nous profitons encore des rayons du soleil assez chauds  . bISOUS

    4
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 15:18

    Coucou ma douce

    Très beau poème, qui décrit, magnifiquement  bien l'amour que l'on porte à la personne aimée

    douceur, tendresse sont de mises

    Je te souhaite une très bonne journée de vendredi, et un très bon et beau week end, je t'embrasse  Puce

    3
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 12:42
    Coucou chère Emma Quel beau poème ;il d'écrit si bien l'amour Je te souhaite une bonne fin de semaine Gros bisous
    2
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 11:02

    Que c'est joliment dit ! Tout en douceur.

    Tes créations aussi, j'adore !!! Merci de nous régaler encore par tes belles images.

    Gros bisous chère Emma et bon weekend. Clio

    1
    Robert
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 11:00

    Beau poème et qui encore une fois parle très bien d'amour et de tendresse.

    Je te souhaite un peu en avance un bon anniversaire, demain sera un grand jour je pense.

    Amitié

    Robert

    cool

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :