• COEUR OU RAISON

    COEUR OU RAISON

    Dans ces jours monotones

    Cet horizon d'automne

    Mesure la distance

    Et révèle l'absence

     

    Les feuilles en tournoiement

    Sont portées par le vent

    Je souffle sur mes doigts

    Une pensée pour toi

     

    Mon coeur me dit oui

    Ma raison me dit non

    Qui me donnera raison

    Dans ce temps si long

     

    Avec quelques paroles

    Vers toi je m'envole

    Je suis une fleur cueillie

    Qui sans cesse s'épanouit.

    Jeanine JOUAIN copyright

    poète de l'amitié DIJON

     

    COEUR OU RAISON

    Bonne journée

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    michèle
    Mardi 16 Décembre 2014 à 11:31

    jolie création! gros bisous et belle journée


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :