• COMANCHE

    COMANCHE

    COMANCHE

     

    Tu ne sais pas

    Me dire les mots tendres

    Ces mots que veulent entendre

    Les âmes inquiètes qui attendent

    Ces doux murmures

    Et les demandent

     

    Souvent

    J’appréhende

    D’en quémander l’offrande

    Que tu me réprimandes

    A ces jeux

    Trop friande

     

    Est-ce ta pudeur étrange

    Qu’ainsi je dérange

    Le jour tu es sur la défense

    Il te faut le silence

    De notre lit pour que s’épanchent

    Enfin les confidences

    Notre oreiller est fleuri de pervenches

     

    Tu me racontes tes combats

    Tes victoires

    Soudain te voilà Comanche

    Tu me crées des nuits blanches

    Alors je prends ma revanche

    Quand tu caresses mes hanches

     

    Tu as raison

    Les mots sont dérisoires

    C’est plutôt ton regard

    Aux reflets d’opaline

    L’orgueil qui l’illumine

    Dès que tes amis parlent de moi

    J’y vois que ton cœur est à moi

     

    Marie-Annick Colnot (Primerose) poème protégé par copyright.

    tiré de mon recueil HEURES BONHEURS FLEURS COULEURS

    Médaille d'argent des joutes littéraires de Bourgogne 2002.

     

    COMANCHE

    Je vous souhaite un excellent weekend, malgré le vent glacial qui souffle...

    Pour ceux qui aiment la neige et qui en ont, profitez-en.

    Je vous embrasse

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Dimanche 8 Février 2015 à 08:42

    un dimanche bien tranquille et je vais en profiter pour me ressourcer, le temps est un peu gris. Pas de neige dans notre coin, mais durant deux jours un vent glacial. bonne journée à toi gros bisous

    4
    Stéphanie
    Samedi 7 Février 2015 à 22:14

    Coucou mon Emma!! trop beau ton poème!! Chez moi, il fait très froid!! (je reste au chaud demain...). Bisous et pensées+++++

    3
    Samedi 7 Février 2015 à 17:56

    J'aime beaucoup ce poème qui parle d'amour et de pudeur . Ici aussi,il fait froid; Bisous

    2
    Samedi 7 Février 2015 à 16:41

    Bonjour

    Quel beau poème , illustré de très belles craéations ,j'aime beaucoup!

    Belle fin de journée

    Bisous

    1
    Samedi 7 Février 2015 à 13:49

    Bon week end, ici le soleil brille , il fait moins froid aujourd'hui.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :