• couleurs chaudes d'Afrique

    couleurs chaudes d'Afrique

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    Très fatiguée, et toujours beaucoup d'effets secondaires de chimio,je suis sur les rotules.

    Que votre vie soit encore bercée par de jolies choses

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 23:36

    très belle création

    je ne peux que te souhaiter bon courage et surtout repose toi bien bisous

    5
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 20:35

    Bonsoir chère Emma

    Que cette création est jolie , j'aime particulièrement ces couleurs .

    La chimio est épuisante , j'espère de tout coeur que les effets vont très vite s'atténués .

    Prends bien soin de toi mon amie.

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Gros bisous

    4
    Bertille
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 19:36

    Je viens de récupérer ta page dans les indésirables, pourquoi ??????

    Ta créa est magnifique !!!!!

    L'africaine se détache bien dans ton tableau aux couleur orange, bravo ma douce !!!

    Tu mets de la douceur dans notre vie, et nous en avons bien besoin.

    Repose toi, pour continuer ton chemin le mieux possible, cette chimio t'épuise !!!!!!!!

    Gros bisous très doux  

    3
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 18:00

    Tu nous fais rêver avec tes creas ...moi je voudrais être auprès de toi ,juste être auprès de toi

    Bisous

    2
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 17:50

    Superbe création ; repose-toi , c'est nécessaire pour tenir le coup! Bisous

    1
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 17:11

    SUBLIME est le mot est faible 

    Amicalement 

    Denise 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :