• Courage et endurance

    Les jeux paralympiques de Rio nous ont préparé cette belle et originale présentation. Et me direz-vous quel talent !

    C'est plein d'humour, de détermination, de joie, de foi, d'amour... 

    C'est drôle... UN magnifique exemple...

    Du coup je vous propose du sport d'une autre façon

    Courage et endurance

    c'est de la jeunesse, du dynamisme, de la folie, du bonheur...

     

    J'ai vu l'oncologue hier, rien de réjouissant. ON n'a pas fait de chimio, elle ne fonctionne pas et a provoqué d'autres problèmes à étudier.

    Et puis, et puis... à quoi ça sert de me faire devenir une loque si ça ne sert à rien ?

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    11
    Vendredi 12 Août 2016 à 14:12

    Ma douce , 

    comment peut on croire qu'il n'y a rien à  faire ???? J'ose croire encore et encore , mais quelle que soit ta décision, je t'accompagne jusqu'au bout , mais je ne veux pas m'y résoudre , c'est trop dur !! je t'aime tant ! à croire que la vie m'enlève tous ceux que j'aime et que je ne dois que souffrir encore sur cette terre . Si seulement je pouvais donner un peu de sang dans tes veines, pour que ta vie ne soit pas vaine ! un peu de souffle sur ta bouche pour que doucement tu reprennes vie et force ....

    COURAGE MA DOUCE .... Je ne suis pas loin de toi .

    KATHYNETTE  

    10
    Oxo
    Vendredi 12 Août 2016 à 09:33

    Te dire : "Courage Emma" ? Tu es déjà tellement courageuse ! Il faut croire à la victoire de l'esprit sur le corps, et c'est ce que tu as toujours fait, livré un combat sans cesse renouvelé, alors continue ma ptite Emma.  Je pense très fort à toi. Bisous. Mimi.

    9
    Jeudi 11 Août 2016 à 23:23

    Plein de bisous...

    8
    Bertille
    Jeudi 11 Août 2016 à 20:52

    Ma douce Emma 

    Je n'ai pas de mots, je trouve cela tellement injuste !!!!!!!!

    Peut être qu'un autre traitement te sera proposé ??????

    Je sais que tu restes courageuse et mes pensées positives sont pour toi.

    Je te serre tout contre mon cœur et te fais de gros bisous doux.

    COURAGE mon amie  

     

    7
    Jeudi 11 Août 2016 à 20:37

    OH MA DOUCE .... QUE DIRE ? QUE TE DIRE ? QUE C'EST INJUSTE ? Alors OUI, c'est injuste !!! il n'y a pas de mot. Si seulement quelqu'un pouvait m'entendre et m'écouter la haut !!!! 

    COURAGE A TOI MON TIT SOLDAT QUE J'AIME . 

    Je te serre fort sur mon coeur . 

    kathynette 

    6
    Jeudi 11 Août 2016 à 19:48

    je ne sais que dire, c'est tellement frustrant de lire ce qui t'arrive et de savoir que nous ne pouvons pas faire grand chose, juste t'envoyer ce petit coucou et te dire que je pense fort à toi bisous

    5
    Jeudi 11 Août 2016 à 10:50

    Je t'embrasse très fort ma courageuse petite Emma.

    Puisse ton ange gardien te protéger.

    Marylou

    4
    Jeudi 11 Août 2016 à 10:26

    Bonjour chère Emma

    Je ne sais que dire face à tout ce que tu dois endurer , je trouve la vie bien cruelle parfois et cela me peine tellement , combien j'aimerai que tout aille mieux pour toi , tous ceux qui souffre d'une maladie grave .

    La vidéo que tu nous montres est pleine de vie et d'espoir , j'aime beaucoup , ce sont des battants , chapeau bas .

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous mon amie

    3
    Jeudi 11 Août 2016 à 09:37

    La chimio fait du ravage , mon petit homme est toujours fatigué 

    Douces pensées pour 

    Gros bisous 

    2
    Yachou
    Jeudi 11 Août 2016 à 09:29

    Yachou,

    bonjour ma Rose,

    merci pour cette magnifique vidéo. je pense à toi très fort. gros bisous.

    yayatutilikedefleurdelys

    1
    Jeudi 11 Août 2016 à 09:16

    bonjour Rose merci pour ta belle vidéo j'espère que tu garde le moral mon amie  ? j'espère de tout coeur que tu guérisse ?  je trouve la vie injuste comment une telle maladie peut elle exister  ? merci mon amie pour ton gentil commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout repose toi

    gros bisous de ton amie 

    béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :