• DECLARATION

    DECLARATION

    Cher vieux Hyde,

    Depuis le temps que l'on se côtoie, on ne s'est guère adressé la parole. Le peu de dialogue que nous avons eu ensemble s'est souvent soldé par un échange d'insultes bien senties.

     

    Aussi c'est un peu la main tremblante que j'ai arraché une plume  à mon perroquet afin de t'écrire ce que je suis incapable de te dire. Je ne suis pas sans ignorer que tes sentiments à mon endroit sont des plus mitigés, aussi je vais essayer d'être bref et clair.

     

    Malgré tes côtés retors et ton faux air méchant et tous ces petits riens qui mis ensemble font un tas de défauts, je tenais quand même à te dire que tout ce que j'ai pu écrire, je l'ai pisé dans l'encre de tes yeux... mais qu'est-ce que je raconte ? Je débloque... Non, je tiens à te dire qu'en prenant de la maturité -même si je sais pertinemment que nous ferons tous les deux des mauvais vieux- je commence à t'apprécier et à éprouver pour toi un peu de cette chose qu'on qualifie d'amour.

     

    En osant à peine penser qu'on se croise à un autre moment que dans un miroir j'espère qu'un jour nous nous rencontrerons et peut-être finirons nous par nous apprécier pleinement afin de nous abandonner complètement l'un à l'autre.

    Hyde je t'aime et je nous aime.

    Régis Jeannisset- Atelier écriture portée - thème écrivez-vous une lettre d'amour. protégé par copyright

     

    Originale n'est-ce pas, cette lettre d'amour qu'Hyde s'écrit... Mais n'a t-il pas raison, il faut s'aimer soi-même, c'est primordial avant de pouvoir aimer les autres.

    Aujourd'hui rdv algologue et chimio... Mais je ne sais pas si vu mes problèmes d'effets secondaires cette dernière sera possible. En effet, les jours derniers je me suis contentée d'un repas par jour, juste pour la raison, car rien ne passe. Tout mon système digestif et en déroute... Même un repas a du mal à digérer. Le problème c'est qu'il ne faut pas trop que je m'affaiblisse non plus, toute seule chez moi...

    Bon, on verra bien ce qu'il dira... Mais tant que ce ne sont pas eux qui souffrent !!! Et d'un autre côté je voudrais tant mettre toutes les chances de mon côté...

    Je vous souhaite une bonne journée.

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Mercredi 15 Février 2017 à 18:27

    Coucou ma jolie, je ne peux pas écrire longuement, alors bonne fin de journée et bisou tendresse !

    NOIRE

    6
    Vendredi 10 Février 2017 à 08:06

    Bonjour chère Emma

    Comment te sens tu aujourd'hui ?

    Passe une agréable fin de semaine ma belle .

    Gros bisous 

    5
    Vendredi 10 Février 2017 à 08:00

    bonjour ma Rose comment te sens tu ce matin

    cette lettre est belle, il faut d abord s aimer

    pour aimer les autres enfin je crois

    passes une bonne journée ma puce

    je penses bien a toi

    bisous Elyci

    4
    Bertille
    Jeudi 9 Février 2017 à 20:34

    Les personnes qui ne s'aiment pas eux même ne peuvent pas aimer les autres.......

    Cette lettre est super , j'ai bien aimé .

    Gros gros bisous et repose toi ma douce  

    3
    Jeudi 9 Février 2017 à 09:33

    bonjour ma Rose belle lettre d 'amour , oui il faut s aimer avant d aimer les autres

    je suis desolée ma puce pour ce que tu subis c est pas juste 

    cette chimio elle te rend malade , on essaye de guerir et on rend malade

    je suis de tout coeur avec toi ma douce

    je t embrasse Elyci

    2
    Jeudi 9 Février 2017 à 07:34

    Bonjour chère Emma 

    Originale cette lettre , c'est vrai yes!

    J'aimerai tellement que tu ailles mieux ma petite Emma , c'est terrible ce que tu endure , j'espère du fond du coeur , que ces effets secondaires de la chimio , te laisserons un peu de répit .

    Bon courage pour ta nouvelle séance Emma

    Gros bisous

    1
    Jeudi 9 Février 2017 à 07:29

    Avec toi en ces moments difficiles , chère Emma.

    Je t'embrasse bien fort. 

    Francine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :