• dernier jour

    dernier jour

    C'est mon dernier jour chez les enfants. je reprends le train demain matin. 

    Ici nous avons eu froid, neige, brouillards givrants, tout ce qu'il faut pour grelotter et apprécier l'intérieur de la maison.
    Mes petits loups font leurs derniers devoirs d'école et se préparent gentiment à la rentrée.

    Moi, je vais refaire ma valise.

    Le ciel est toujours aussi bas mais le givre a disparu, le brouillard aussi. Les allées sont humides ! il a du pleuvoir.

    Je vous dis à mercredi au plus tôt. Passez de bonnes journées.

    gros bisous

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    15
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 10:41

    Petit coucou pour te souhaiter une bonne journée

    Te voilà rentrée chez toi. Bon courage pour ton programme de rentrée

    Je t'embrasse

    Huguette 

    14
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 21:34

    bonsoir ma belle  , de la pluie ce matin , bonne soirée , bisous

    13
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 20:44

    Tu dois être rentrée au bercail et avoir besoin de repos.Bisous .

    12
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 19:45

    Bonsoir ma douce , 

    à cette heure , je pense que te voilà rendue ! j'espère  que tu as pris beaucoup de bonheur , et que tu as fait le plein dans ton tit cœur . Les au revoir devaient être difficiles, je me doute ! 

    Prends du temps pour toi , pour te remettre de la fatigue du voyage , reprendre tes habitudes, ranger tes affaires ... 

    JE PENSE A TOI MA DOUCE . 

    GROS GROS BISOUS 

    ta kathynette 

    11
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 17:49

    depuis 2 jours la neige tente de s'installer, mais elle a du mal à se fixer au sol

    et toi à tu retrouver ton petit cocon

    bises

    10
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 17:13

    Bonjour, je suis venu par votre monde merveilleux et à vous souhaite 

    mieux Pour cette nouvelle journée vous l’avez grand et mignon 

     comme Votre amitié que j’apprécie beaucoup que Dieu vous éclairer

    Cette nouvelle année et toujours donner vous ce que les rois

    Vous voulez plus le plus cher pour vous bonne journée avec

    Gros bisous de votre amie maria

    9
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 13:41

    Bonjour chère Emma 

    As tu fait bon voyage mon amie ?

    Pas trop fatigué ?

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    De gros bisous^^

    8
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 11:00

    bonjour ma Rose , tu es as profite et c est bien

    je suis contente pour toi ma douce

    ça va aller c est sur, passes une belle journée

    ma douce amie

    je t embrasse fort  elyci

    7
    Mardi 3 Janvier 2017 à 15:42

    pas cool ici, le temps est gris et humide, j'avais pris l'habitude d'avoir un beau soleil  même s'il faisait froid, mais là cela fait quelques jours que le brouillard givrant et le ciel est gris

    bon retour pour toi

    6
    Mardi 3 Janvier 2017 à 13:14

    Bonjour chère Emma

    Bon retour mon amie.

    Je te souhaite un bon après-midi

    De gros gros bisous ^^

    5
    Lundi 2 Janvier 2017 à 20:01

    chez nous aussi un temps au brouillard givrant, avec quelques petites chutes de neige. Et comme tu dis un temps à rester bien au chaud, ce que j'ai fais, je n'aime pas du tout ce temps humide. Du coup je me suis détendue en faisant des créas PSP, bien que je suis encore très loin des tiennes. Bon retour chez toi

    4
    Bertille
    Lundi 2 Janvier 2017 à 19:59

    Ma douce Emma 

    Profite bien de ces dernières heures avec tes petits chéris et emporte dans ton cœur ces moments de bonheur intense.

    Bon retour, mes bonnes ondes t'accompagne tout au long du chemin.

    Aujourd'hui quelques flocons voletaient, mais ça n'a pas duré, si seulement le soleil voulait se montrer 

    Je t'embrasse chaleureusement .

    3
    Stéphanie
    Lundi 2 Janvier 2017 à 16:55

    Je te souhaite de bien profiter de cette journée avec tes enfants et petits loups... Demain tu feras bon voyage... Chez moi la neige ne saurait tarder (je souhaite juste que pour la journée de demain nous ayions les routes ....dégagés... pour moi ce sera une triste journée car un départ n'est jamais facile à accepter surtout brutal...). Prends soin de toi mon Emma !!! Pleins de bisous et pensées +++++++

    ONDES POSITIVES ET SERENITE

    2
    Lundi 2 Janvier 2017 à 13:49

    Bonjour chère Emma

    Je suis aussi bien désoler mon amie , mais , nous n'aurions pas pu venir de toute les façons , le temps est à la neige ici et les routes glissantes  et pour couronner le tout Alan a mal à la gorge arf.

    J'ai essayé de te tel tout à l'heure , sans succès , j'essais tout à l'heure à nouveau .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    De gros bisous

    1
    Lundi 2 Janvier 2017 à 11:44

    Un temps à rester à la maison ! Ici nous avons la chance d'avoir eu un temps superbe pendant toutes ces vacances . J'ai vu des gens se baigner à Ajaccio. Moi, j'attendrai l'été!

    Bon retour alors . Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :