• Des pensées pour vous

    Des pensées pour vous

    Bonjour à tous

    C'est le dernier jour de la semaine où je peux venir vous voir, aussi je vous écris ces quelques mots.

    L'air est plus léger, mais le ciel est tout noir ! Nous attendons un nouvel orage.

    C'est bien quand même, car ici, le soleil revient très vite.

    Des pensées pour vous

    Je vous souhaite un très bon weekend. Pour moi demain matin cure, après on verra.

     

    A lundi si je le peux.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Lundi 17 Août 2015 à 15:28

    Bonjour chère Primerose

    Je te souhaite un bon après-midi

    Gros bisous

    6
    Lundi 17 Août 2015 à 11:59

    bonjour

    primerose 

    c'est avec un beau temps 

    que je passe te souhaiter 

    une bonne semaine 

    tu vas bien ? 

    bon lundi

    bisous 

    mireille

    5
    Samedi 15 Août 2015 à 07:53

    Coucou chère Primerose

    Contente d'avoir de tes nouvelles .

    Nous avons aussi quelques orages isolés mais beaucoup de pluie .

    Passe un très beau week-end

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous

    4
    Stéphanie
    Vendredi 14 Août 2015 à 22:42

    Orages prévus chez moi.....Bisous et pensées++++ pour un Week end serein....

    3
    Bertille
    Vendredi 14 Août 2015 à 22:34

    Bonjour ma douce,

    Merci de ce petit clin d’œil. Nous avons eu un gros orage avec beaucoup de vent et le week-end est annoncé très pluvieux et frais .....Malheureusement lorsque chez nous l'orage arrive, le temps est détraqué pour plusieurs jours ......Passe un bon week-end, prends soin de toi mes pensées les plus douces sont pour toi. Bisous calinous d'amitié

    2
    Vendredi 14 Août 2015 à 19:10

    a toi primerose 

    trés jolie ta création 

    j'aime beaucoup le renard?

     

    bon wkn a toi

    a lundi 

    gros bisous 

    mireille

    1
    Vendredi 14 Août 2015 à 16:36

    coucou ma belle

    Magnifiques réalisations, je te souhaite une très bonne fin de journée, prends bien soin de toi, mes pensées sont pour toi, je t'embrasse Puce

    PS. tu viens quand tu sais et quand tu peux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :