• difficile

    difficile

    Je viens encore avec ces quelques brins de muguet, vous souhaiter du bonheur à la pelle, s'il se peut...

    Mon cadet est hospitalisé, appendicite à grosses complications, qui devait traîner depuis longtemps, sans qu'il le perçoive.

    L'appendice était collée à l'intestin et à un muscle. Grosse infection de l'intestin ; opération compliquée mais certainement réussie.

    IL restera en clinique plusieurs jours, ça va, mais, quand même, mon petit coeur de maman aimerait être près de lui...

    -:-:-:-:-

    Au village grand drame cette semaine. Un père n'acceptant pas l'idée d'une séparation a tué son gamin, et s'est ensuite donné la mort.

    C'est dans ma rue, juste  à quelques maisons de chez moi.

    Cela est difficile à digérer. Je pense que derrière une forme de désespoir du père, il y avait surtout un grand désir de vengeance et de faire souffrir son épouse un maximum, en supprimant le fils. Etre sûr qu'elle n'ait plus rien, que la désolation et l'horreur...

    C'est une violence insupportable.

    -:-:-:-

    Il fait froid, cela continue. Demain 1er mai ne sera pas beaucoup plus tempéré.

    Espérons, en tout point de vue, des semaines meilleures.

    difficile

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Dimanche 30 Avril 2017 à 21:48

    bonne soirée , bisous et qRésultat de recherche d'images pour "muguet image"uelques brins de muguet , bon rétablissement à ton fils , non seulement il tue son fils mais il punit la mère de l'enfant

    3
    Dimanche 30 Avril 2017 à 16:50

    Bonjour chère Emma

    Ou la la , que de mauvaises nouvelles frown!

    Prompt rétablissement à ton fils , qui , le pauvre a du bien souffrir .

    Quand à ce père de famille , jamais je ne pourrais comprendre que l'on puisse tuer , son enfant encore moins , c'est terriblement choquant .

    Le monde devient fou , hélas .

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    De gros bisous

    2
    Dimanche 30 Avril 2017 à 14:40

    Bonjour ma douce , 

    bon rétablissement à ton fils ! tout ira bien ! je t'embrasse très fort et te serre sur mon coeur chagrin. 

    bisous à vous toutes .

    KATHYNETTE 

    1
    Bertille
    Dimanche 30 Avril 2017 à 14:16

    Bonjour mon Emma 

    Et bien ce ne sont pas des nouvelles bien réjouissantes, tout d'abord prompt rétablissement à ton fiston Claude a eu exactement la même chose ce qui commençait un début de péritonite .... Bien souvent on n'apporte pas d'importance à un petit mal au ventre, alors qu'on le devrait.  Je comprends que tu voudrais être auprès de lui, c'est ton cœur de maman qui parle.                

     En lisant tes qq lignes j'ai le sang glacé dans les veines !!!!!!!  Comment peut on en arriver à de tels gestes de folie lorsque plus rien ne va avec ton conjoint ......Quelle horreur !!!!!!!!  

    LE MONDE EST FOU !!!!!!!!!!!!!!!

    Aujourd'hui le soleil brille mais il y a beaucoup de vent et il est froid !!!!!! Nous allons faire une petite balade dans les bois pour trouver du muguet et être à l'abri de ce maudit vent !!!!!

    Bonne fin de journée ma douce plein d'ondes positives pour toi et ton fiston.

    Gros bisous doux  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :