• en pleine tempête

    en pleine tempête

    J'ai lu ce matin, une forme de voeux qui m'a bien sied.

    Avec tous les événements, et les multi problèmes que nous rencontrons tous, bien sûr fêter les voeux, oui.... Mais que dire pour être loyal et sincère ?

    Et bien imaginons nous dans la tempête de tous ces maux de guerre, de santé, de vie qui nous assaillent, imaginons nous sur la mer déchaînée  et disons nous :

    Bonne année, Bon courage à nous tous, marins qui sortons en pleine tempête....

    Et vogue la vie...

    A demain.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 13:11

    Oh oui ...la tempête mais avançons!

    Bisous

    4
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 11:12

    Bonjour chère Emma

    De belles pensées ^^

    Je te souhaite une très bonne journée  .

    De gros bisous

    3
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 09:49

    gifs pluiebonjour primerose 

    ça souffle et de grosses chutes d'eau

    oui souvent je pense en ces jours de tempéte 

    aux marins 

    ta petite création est trés jolie ,pourrais tu m'en faire 

    une mais sans la petite fille 

    juste bon vendredi

    merci par avance 

    bon jeudi  a toi

    bisous

    mireille 

     

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 17:34

        bien sûr Mireille, je veux bien, mais à la place de la petite fille tu aimerais quoi ? Un loup ? bisous

    2
    Robert
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 09:28

    Belle pensée positive mais parfois la vie nous joue de tours comme dans ta chanson du jour.

    Amitié

    Robert

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :