• fêtons l'automne

     

    On va fêter un peu l'automne

     

    Et pour commencer une nouvelle agréable : le bilan d'hier est très encourageant : Le tep scan est plat, les marqueurs ont baissé un tout petit peu ; mieux vaut doucement et sûrement... L'espoir renaît plus fort...

    Il faut pourtant continuer cette chimiothérapie très agressive et violente, avec tous les effets secondaires récurrents... Oui, c'est pour aller mieux, pour y arriver, alors il faut tout faire dans ce sens...  J'espère avoir toutes les ressources nécessaires ???

     

     

    Alors l'automne, ça vous dit quoi ? Cet après-midi je vais aller faire un tour dans mon pré de référence, pour chercher les rosés des prés, et peut-être quelques pieds de mouton... J'aurais bien aimé y aller ce matin, après ma consultation de médecin et mon passage à la pharmacie ; Seulement l'aide ménagère ne finissait qu'à 11 h 15 c'était un peu juste ! Alors cet après-midi, après le repos quotidien nécessaire, je vais aller en exploration.

    Et profitons du bel automne, je vous embrasse.

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Mary
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 21:06

    C'est l'automne , ici cela se voit . Il a plu toute la journée . Les arbres commencent à prendre de belles couleurs mais je n'irais pas aux champignons car je ne m'y connais pas du tout. Ta récolte a été bonne?

    0a38b558Bonne soirée et gros bisous

    3
    Stéphanie
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 17:55

    Coucou mon Emma!! il faut y croire!! et à nous toutes, nous t'envoyons et t'enverrons pleins d'énergies++++++, des pensées+++++ ainsi que des ondes++++ En espérant que la cueillette a été bonne!! Gros bisous ma douce Emma et un coucou à toutes tes amies du blog

    2
    Bertille
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 14:11

    395szM

    Passe un bon après midi à respirer le bon air et profiter de la nature

    des milliers de gros bisous pour couvrir tes joues

    1
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 13:30

    J'espére que tu vas faire de belles découvertes .

    Bon aprés midi.

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :