• Fêtons St Patrick

    Chance et bonheur soient avec vous 

     

    Fêtons St Patrick

     

    C'est jour de St Patrick.

    Autour de la barrique,

    Selon les habitudes irlandaises,

    On raconte bêtises et fadaises...

    En faisant la fête, on danse ;

    En riant on tente  la chance.

     

    On court dans les champs,

    Découvrir le printemps, 

    Ecouter les chants

    Des oiseaux ravissants.

     

    Ce sont de grands enfants,

    Adultes insouciants,

    Qui trinquent,  titubants,

    Jouant en invoquant 

    Le grand Saint tout puissant.

    Magie, envoûtement...

     

    Ils oublient un instant 

    Les malheurs obsédants.

    Demain, il sera temps

    De penser aux tourments.

    Marie-Annick COLNOT (Primerose) 17/03/2015. Poème protégé par copyright.

     

    Chance et bonheur soient avec vous

     

     

    Aussi, si vous êtes de la fête, amusez-vous, oubliez le temps. Pensez au printemps, retrouvez votre âme d'enfant.

    Et oui, demain il sera bien temps...

     

    Chance et bonheur soient avec vous

     

    Bonne journée

     

     

    Chance et bonheur soient avec vous

    Petit air de fantaisie qui rode dans l'atmosphère

    Fêtons St Patrick

     

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Mercredi 18 Mars 2015 à 06:53

    Coucou Primerose

    Je passe te souhaiter une agréable journée

    De gros bisous à plus tard ^^

    6
    Mardi 17 Mars 2015 à 19:14

    Bonsoir Primerose

    Je te souhaite une très agréable soirée

    De gros bisous

     
    5
    Stéphanie
    Mardi 17 Mars 2015 à 18:07

    Coucou mon Emma!! je suis fan de tes créas (poème super!)!! ainsi que celles de ta Kathynette!! Alors vive la St Patrick et ce soir je boirai une GUINESS (lol!!). Bisous et pensées+++++ pour vous 2 et bonjour aux amis du blog.

    4
    Mardi 17 Mars 2015 à 17:59
    Quelles sont belles tes créations !
    gros bisous ma douce Emma
    Marylou
    3
    Mardi 17 Mars 2015 à 13:23

    C'EST ENCORE UNE TRÈS BELLE PAGE MA DOUCE !

    BEAU TEXTE ET NE PARLONS PAS DE TES CRÉAS QUI SONT MAGNIFIQUES !

    STPTRICK

     

    STPATRICK1

     

     

    STPATRICKDAY

    BONS GROS BISOUS A TOI MA DOUCE ... BONS GROS BISOUS AUSSI A TOUS TES VISITEURS QUE JE N'OUBLIE PAS .

    KATHY TENDRESSE

     

     

     

     

     

    2
    Mardi 17 Mars 2015 à 12:05

    Bonjour Primerose

    Un bien beau poème illustré de superbes créations .

    J'adore ces couleurs ^^

    Bonne fête aux Patrick

    Très belle journée à toi

    Gros bisous

     
    1
    Robert
    Mardi 17 Mars 2015 à 11:12

    Belle fête cette St- Patrick

    Dur pour les Irlandais de courir dans les champs par ce temps.

    Très beau poème et image très mignonne.

    Bonne journée positive.

    Robert

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :