• Germe

    Germe

    Ouvre

    tes paupières

    Qu'anime

    le prénom

    d'un baiser

     

    Ouvre 

    mes mains

    tendues

    aux miels

    d'appartenance

     

    Ouvre 

    le trésor

    qu'effleure

    la pensée

    secrète

     

    Ouvre

    mes labyrinthes

    où germent

    des caresses

    insensées

     

    Ouvre

    le bouche à bouche

    des ombres

    qui balbutient

    leurs soupirs

    Claude LUEZIOR poème protégé par copyright

    POETE DE L'AMITIE DIJON

    Germe

    Voici une porte qui ne demande qu'à s'ouvrir sur les mystères et les rouages d'un homme à la jolie plume...

    Hier internet ne faisait que se couper, suite à l'orage de la nuit. Cela semble rétabli.

    Je suis allée faire ma chimio, en attendant la prochaine mercredi suivant.

    Bonne journée

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Mary
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 14:38
    Mary

    Coucou,

    Toutes mes félications pour cette bannière d'automne et ce fond de blog.Où vas-tu chercher toutes ces beautés ?

    Bon courage et bonne journée

    Mary

    3
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 09:36

    Coucou ma belle

    très belles créations et magnifique poëme, courage, ma belle

    Je te souhaite une très bonne et belle journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    2
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 09:35

    Coucou chère Primerose

    Superbe poème et créations j'aime beaucoup .

    J'espère que tu n'as pas trop de nausées avec la chimio .

    J'ai une petite voisine atteinte d'un cancer du sein , la chimio est très efficace mais elle est à chaque fois bien malade lors de sa chimio frown.

    Je te souhaite une très belle journée

    De gros bisous 

    1
    Robert
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 09:26

    Assez chaud le poème mais très beau à lire.

    Chez nous en Belgique la pluie est plus douce que hélas à Cannes.

    Triste pour toutes ses personnes.

    Bonne journée.

    Robert

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :