• gourmandise

    gourmandise

    Mes choux à la crème sont réussis, mais pas assez gonflés à mon goût ! Cela ne fait rien, j'ai trouvé le truc, la prochaine fois, ils seront encore mieux. Il m'a fallu mélanger les deux recettes : l'ancienne que nous connaissons tous, et celle sans gluten. mais je suis arrivée à un bon résultat. J'ai compris. Ce n'est pas évident avec une autre farine, vous pouvez me croire... 

    Mon fils aîné qui, lui aussi, a été obligé pour sa santé, de se mettre au sans gluten pourra en manger, comme moi ; et toute sa famille aussi. Le goût n'est pas le même bien entendu, comment cela se pourrait-il ? Mais c'est bien agréable.

    Je vais les fourrer tout à l'heure.

    Je vous embrasse, passez une bonne journée

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Mardi 19 Avril 2016 à 15:00

    Bonjour Primerose.

    La prochaine fois, je suis certaine que tout va bien aller . Mais c'est vrai qu'avec la farine sans gluten

    il doit y avoir des ajustements à faire.

    8
    Dimanche 17 Avril 2016 à 22:20

    j'espère que tu as passé un agréable dimanche en compagnie de ta famille. bonne semaine

    7
    Dimanche 17 Avril 2016 à 17:53

    Bonsoir ma chère Emma 

    Comment vas tu mon amie ?

    Nous avons eu beau temps ce matin mais , cet aprem moins beau , nous avons au moins profité la matinée .

    Je te souhaite une excellente soirée .

    De gros bisous 

    6
    Dimanche 17 Avril 2016 à 17:04

    Très belle créa, bravo !

    A commencer avec modération !

    Ce sont les vacances pour moi depuis vendredi soir et le repos sera mon activité principale.

    Cet après midi, je fête mon anniversaire (19 avril) un peu en avance car mon homme et ma fille ont hâte de m'offrir leurs cadeaux. Mais moi je n'ai pas hâte de vieillir snif ! Dans une semaine ce sera le tour de mes garçons.  J'aurai le double ! Mais c'est un belle occasion de se réunir, alors j'adhère !

     

    bon dimanche printannier

     

    J'espère que tu vas bien ma douce amie,

    Bisous et bon dimanche

    5
    Dimanche 17 Avril 2016 à 10:16

    Je vois que tu ne t'es pas ennuyée ce week end , avec ta famille. Ils ne peuvent qu'aimer les bons petits plats et les choux !

    Il y a de plus en plus de gens qui mangent sans gluten: est-ce une mode ou bien est- ce dû à tout ce qu'ils mettent dans la nourriture, qui font de plus en plus d'allergies ?

    Je vais un peu sur le net mais pas trop . Bisous

    4
    Samedi 16 Avril 2016 à 20:58

    avec tout l'amour que tu as mis pour les faire ils ne peuvent être que bons. Bon dimanche

    3
    Samedi 16 Avril 2016 à 15:06

    Mes petits-enfants sont retournés chez eux hier soir. Je viens te faire un coucou d'amitié.

    Je te souhaite un bon weekend et te fais de gros bisous. Clio.

    IMAGES ETC

    2
    Samedi 16 Avril 2016 à 12:36

    Bonjour mon amie

    Et bien voilà tu as réussis ...

    Bon dans ce cas , je maintiens , je m'invite pour le goûter he

    Je te souhaite un excellent week-end chère Emma 

    Passes un bon moment avec les tiens .

    De gros bisous ^^

    1
    Bertille
    Samedi 16 Avril 2016 à 10:41

    Dis donc ma douce, tu me mets l'eau à la bouche , moi si gourmande je m'imagine croquant

    dans un bon chou à la crème de ta fabrication  .... hhhhuuuummmm    j'en bave !!!!! (lol)

    Profite bien de ces moments avec ton fiston et tes petits, chez nous le soleil est absent  et il 

    fait tout juste chaud, avons eu orage de grêle ,vent et pluie heureusement les petits enfants nous apportent 

    le soleil dans nos cœurs. Gros bisous ma douce Emma, profite un max sans trop te fatiguer. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :