• Hello ! le soleil brille

    Hello ! le soleil brille

    Bonjour les amis,

    c'est vrai le soleil continue à briller chez nous, c'est un vrai régal. Il sera toujours temps de remettre du chauffage, le jour venu.

    Là on vit fenêtres ouvertes ; Je vois mes petits voisins qui sortent et s'amusent, et dès qu'ils m'aperçoivent ils me sautent au cou, pour me faire de gros bisous, et en demander. Dommage, ils vont bientôt déménager. J'aime bien, moi, les voir, et le tout petit vient maintenant frapper à la porte, je fais partie de sa vie. Ca me fait bigrement plaisir. Bien sûr, ils repartent avec un gâteau, un bonbon, et c'est bon pour moi. Ils vont me manquer.

    Hello ! le soleil brille

    Je vous souhaite un très bon weekend et vous embrasse

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 22:08

    Bonsoir chère Emma ; ici aussi 2 journées d'été aux couleurs de l'automne ; c'est magique ! Je t'embrasse très fort *** La photo est bien grande, alors je te mets le lien : 

    http://ekladata.com/F8K8YsGah2TLP1t4SnpJut1u6fU.jpg

    Francine.

    6
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 00:45

    Ici aussi le soleil est bien présent l'été continue

    Bisous de Marseille

     

     

    5
    Samedi 18 Octobre 2014 à 16:10

    Bonjour ma douce , oh oui tu as raison ! comme il fait beau ! c'est toujours ça de gagné sur le chauffage . 

    Le soleil rentre à flot dans la maison et ça fait du bien . tes créas comme d'habitude, sentent bon l'amitié et le partage . Je n'en reviens pas que le mimosa de Bertille soit déjà en fleurs et embaume !  J'aime beaucoup cette senteur . Profitons tous de ce doux weekend qui nous est accordé , car c'est une bénédiction . Moi aussi, je me joins à tes visiteurs pour te souhaiter un beau dimanche . Je te fais de très gros bisous , ainsi qu'à tous les ami(es) et visiteurs du blog .

    kathy 

    4
    Bertille
    Samedi 18 Octobre 2014 à 15:43

    IMG2231001

    Plein soleil sur la Cote d'Or !!!! Un ciel bleu comme l'on a rarement vu au mois de juillet et Août,mon dieu qu'il est bon et je t’irradie de ses fabuleux rayons pour te donner un plein de vitamines .Bonne fin de journée et bon dimanche ma mie. Mon mimosa embaume l'air environnant c'est un délice !!!! Gros bisous plus ondes positives je t'aime fort

    Tes créas sont sublimes !!!!  Merci pour le partage généreux    

    3
    Stéphanie
    Samedi 18 Octobre 2014 à 13:47

    Pour toi mon Emma : un peu plus de soleil pour te donner beaucoup d'énergies+++++, ... de baume pour ton petit cœur!! Je t'aime ma douce amie!!

    2
    Stéphanie
    Samedi 18 Octobre 2014 à 13:39

    Merci Bertille pour les encouragements (j'ai déjà bien avancé..) + WEnd super pour la fiesta...  Un bon WEnd également aux amies du blog

    1
    Stéphanie
    Samedi 18 Octobre 2014 à 13:33

    Pleins de Bisous et pensées+++ pour un WEnd agréable...........


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :