• il reste encore

    il reste encore

    Il reste encore quelques beaux jours de plein été à profiter...

    Alors pas d'hésitations ! Lézarder un peu, détendez-vous, et vive l'été... L'automne et le froid viendront bien assez vite...

    Bonne journée

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 13:06

    bonjour Rose oui nous avons encore des beaux jours il fait encore très chaud  merci pour ton gentil commentaire et pour ta fidélité j'espère que toi tu va mieux ? et que tout ton petit monde est bien rentrer à l'école ? je te souhaite de passer une très bonne journée  prend soin de toi

    gros bisous de ton amie 

    Béa

    2
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 11:37

    Coucou ma belle

    Je suis entièrement d'accord avec toi, profitons encore des quelques beaux jours qui restent

    Je pense avoir mal recopier ton adresse ton courrier m'est revenu, si tu pouvait me redonner ton adresse ce serait super sympa,

    bonne journée ensoleillée  Puce

    1
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 10:35

    Bonjour chère Emma

    En effet les beaux jours sont encore là , il faut en profiter un maximum avant l'arrivé du froid .

    Je te souhaite une très bonne journée .

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :