• IL Y A PUBS ET PUB....

    IL Y A PUBS ET PUB....

    J'informe juste, ce n'est en rien de la colère !!! Mais il est important de se tenir la main...

    Lorsque nous nous sommes inscrits sur EKLA on nous a promis qu'en cas de pubs, elles seraient discrètes et pas dérangeantes !

    Or, à l'heure actuelle, nous sommes victimes de pages entières de PUB, qui recouvrent complètement les articles que nous avions entrepris de lire et ne nous respectent en rien...

    Personnellement j'ai écrit au service gestion, en demandant d'arrêter cela, on me répond que la direction a décidé des pubs, et qu'on ne peut rien faire !!!

    Nous vivons dans quel monde ?

    Résultats, j'en ai encore eu confirmation ce matin, les amis qui venaient régulièrement et participaient au fonctionnement, ont renoncé à venir à cause de ces pages intrusives...

    Monsieur le Directeur nous comprenons bien que vous vouliez rentabiliser les blogs au maximum, mais au prix de tout détruire, c'est complètement dément !

    Réagissez, vous qui passez par ici et dites bien ce que vous pensez de ce procédé exagéré. Cela rendra service à tout le monde...

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    Samedi 9 Avril 2016 à 14:04

    Hello tout le monde 

    Si cela vous intéresse voici un lien sûr pour installer un bloqueur de pub

    Je viens de le faire et il fonctionne

    Auparavant j'ai voulu essayer celui de Katy tendresse mais mon anti virus le bloquait

    Bisous

    https://adblockplus.org/fr/internet-explorer

    11
    Lundi 4 Avril 2016 à 22:07

    pour le moment les pubs ne me dérangent pas. Et chez toi ce n'est pas toujours, cet après midi j'ai fait un tour, il y en avait, et là ce soir rien. Aussi longtemps que cela ne me gène pas je ferai et continuerai mon blog on verra par la suite. Journée de pluie une fois de plus chez nous, c'est décevant surtout si les petits enfants sont là, mais on a tout de même fait un grand tour entre deux averses...

    10
    Yachou
    Lundi 4 Avril 2016 à 16:13

    Coucou ma Rose,

     

    comme je te l'ai dit ce matin, je n'ai pas de pubs qui s'affichent chez toi, je fais comme notre Kathy Tendresse, j'utilise ABD, ce qui réduit un peu.. à télécharger sur le site officiel, afin d'éviter des pubs supplémentaires. (sur conseils de mon informaticien). Mais ce n'est pas normal que toi et tes amies(is) doivent payer sur eklablog, pour être tranquille..

    je te souhaite un bon début de semaine ma Rose, ainsi qu'à tes amies(is), gros bisous

    9
    Lundi 4 Avril 2016 à 14:50

    Bonjour MA DOUCE ROSE , bonjour les ami(es),

    Je viens un peu à votre secours , si cela peut vous aider .... 

    Il ne vous reste plus qu'a télécharger ABP ! ET TERMINE LA PUB !

    Moi qui était envahie , la PUB C'EST DU PASSE AVEC ABP !

    C'est un tout petit logiciel  dont voici le lien ci dessous :

    https://adblock-plus.portalux.com/

    BONS GROS BISOUS A TOI MA DOUCE ... AINSI QU'A VOUS TOUTES LES AMIES.

    Kathy tendresse

    CATSK 

      • Lundi 4 Avril 2016 à 15:35

        Oui certes c'est une solution mais qui nous dit que justement la Direction du site ne va pas nous demander de supprimer cette extension pour avoir accès à notre blog ?

         

        Par ailleurs il faut savoir que ADBLOCK laisse passer certaines pubs car il a passé des accords avec AMAZON, MICROSOFT, GOGGLE

        Ben oui logique, sinon de quoi vivrait-il ?

        Donc certaines publicités passeront

        Par ailleurs certains sites ne sont visibles que si l'on active ADBLOCK

        4shared par exemple ne fonctionne pas si l'on ne désactive pas ADB

         

        http://www.01net.com/actualites/adblock-plus-les-liaisons-dangereuses-du-bloqueur-de-pub-647527.html

         

        Il faut savoir aussi que certains sites peuvent vivre ou survivre grâce à la pub

        Mais bon de là à nous les placer à des endroits gênants sur le blog je ne suis pas d'accord et surtout de les placer contre notre volonté et sans notre accord

         

        Merci pour le lien Kathy

        Bisous

    8
    Bertille
    Lundi 4 Avril 2016 à 14:13

    Oui ma douce, encore aujourd'hui la pub est venue me rendre visite en lisant ton article.

    C'est très bien de savoir que l'on ne peut rien y faire,et pourquoi elle fait intrusion dans tes articles.

    C'est comme à la télé il faut rentabiliser un max !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je vois qu' EKLA veut faire partie de ceux là sans se préoccuper de ceux qui peuvent

    ou ne peuvent pas payer, plus rien ne m'étonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

    Sache que celle-ci ne m'empêchera pas de venir lire ta page sachant le mal que tu te donnes

    pour nous apporter à toutes et tous du plaisir et un lien, chose principale .

    Bonne journée malgré l'absence du soleil et ce ciel gris, c'est comme le reste il faut accepter 

    n'est-ce pas ma douce EMMA tu en sais qq chose toi ............

    Gros bisous et pensées de nous deux .

    7
    Lundi 4 Avril 2016 à 14:01

    J'ai lu en effet qu'Eklablog allait nous mettre des pubs mais ils disaient qu'elles seraient discrètes . Quand je viens chez toi, j'ai juste une page qui s'ouvre et disparaît avant que je voie quelque chose.Donc cela ne me dérange pas. Je pense que mon antivirus est puissant el les bloque.

    Forcément, on comprend que cela énerve ceux qui viennent et n'arrivent plus à lire . Je ne sais pas si cela se produit chez moi ? Pour l'instant, on ne m'a rien dit . Ce serait pénible de déménager encore!

    Bisous

    6
    Lundi 4 Avril 2016 à 13:58

    Coucou Primerose

     

    Hélas nous voilà obligés de subir cette publicité qui gâche plus ou moins nos blogs

    Je ne sais pas si on la voit sur le mien, personne pour l'instant ne me l'a signalé

    Sur ton blog ce n'est pas trop gênant mais sur ceux qui sont très peu utilisés alors là c'est le summum.

    Même en voulant diminuer la page de pub elle s'ouvre quand même et tu dois donc la subir avant de pouvoir visiter le blog

     

    Perso pour l'instant je reste car mes tutoriels je les poste sur un site Web, mais bon je me refuse à payer un abonnement de pratiquement 10 euros par mois pour être tranquille, ce n'est pas normal

    Et certainement que ce montant augmentera au fil des ans, faut pas se faire d'illusions

    Il faudrait penser à ceux qui ont de faibles revenus et qui ne peuvent pas se payer le luxe de payer tous les mois

    J'aime beaucoup Eklablog, on peut arranger son blog de plein de manières et c'est pour cela que je reste

    Pas envie de tout recommencer ailleurs, je n'ai pas de temps à perdre et des choses plus importantes à faire

     

    J'ai écris sur la plateforme de Eklablog, j'ai donné mon avis

     

    Par contre je continue à aller sur les blogs des personnes qui me rendent visite, rien ne m'arrête et surtout pas la connerie des groupes comme UMC et certainement pas cette pourriture de pub qui nous envahi partout

     

    Bisous et merci de ta visite

    5
    Lundi 4 Avril 2016 à 13:45

    Je te rejoins ...y en a marre!Aucun respect des promesses et de notre travail !

    Je ne peux pas payer et vu ce que corsica a fait....

    je ne crois pas avoir de pub chez moi,je ne sais pas.Certaines pubs chez toi,il y a en haut a droite"réduire",je clic et la pub disparaît .

    Parfois faut se la farcir!

    Que faire,

    Tu as raison d'avoir ce franc parler....moi non plus pas de la colère mais une gde tristesse!

    Bisous

    4
    Lundi 4 Avril 2016 à 13:10

    Afficher l'image d'origine

    a toi primerose

    oui un peu de pubs 

    mais c'est avec plaisir que je viendrais chez toi 

    l'amitiée pour si peu de dérangement doit compter

    une nouvelle semaine qui commence avec la pluie 

    oui il faut toujours plus d'argent 

    je te souhaite un bon aprés midi

    gros bisous 

    mireille

    3
    Lundi 4 Avril 2016 à 12:54

    Bonjour chère Emma 

    Je comprends cette colère Emma , mais , je visite mes amies est aucunes n'a de pub , c'est bizarre .

    Ton blog n'en a pas ; du moins quand moi je viens il n'y a aucune pub , si cela peut te rassurer .

    Je te souhaite une excellente journée .

    De gros bisous 

      • Lundi 4 Avril 2016 à 13:10

        mais si ! plusieurs personnes ont cessé de venir à cause de cela. personnellement je n'en ai pas chez moi, mais quand je visite d'autres blogs ; pas le tien ma douce. Des blogs qui comme le mien sont sous forme gratuite.

        Ceci dit ce n'est pas de la colère, je ne comprends pas que dès qu'on réagit, on impute cela à de la colère. C'est une information, un appel responsable à réagir, parce que il y a des limites à ce qu'on peut nous imposer. Si le résultat est de faire fuir tout le monde, c'est un gros loupé.

        Maintenant tu as peut-être réussi à munir ton ordinateur d'un stoppeur de pubs assez efficace. Et toi en plus tu payes, alors logique que tu ne soies pas ennuyée ! Moi je ne peux pas payer cela tous les mois... J'ai bien assez d'autres frais relatifs à ma santé à assumer.

        Attention, ce n'est pas coléreux ce que je dis, j'ai le franc parler des gens du nord et c'est aussi dans ma nature....

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :