• Ils s'en sont allés

     

    Les enfants sont partis ce matin, direction le Var, pour une semaine de détente. Ils repasseront de samedi à dimanche...

    Je suis contente de voir mon petit monde, d'en profiter autant que possible, même si c'est peu sur un an... Et s'ils ont des habitudes de vie, tellement différentes des miennes; IL ne faut pas trop compter sur les bisous et les câlins. Ce n'est pas dans leur genre. Un bonjour en parole le matin, un bonsoir en parole le soir et c'est déjà beaucoup !

    Matthieu, si je demande me fait quelques bisous.

    Hier pendant que les parents et Julie étaient partis courir, Matthieu et moi sommes allés au loto. Nous n'avons rien gagné, mais cela ne fait rien...

    Un weekend c'est vite passé ! Il y aura encore quelques heures à profiter la semaine prochaine... Je prends, c'est du bonus.

    Ce matin le ciel est bizarre, le vent du sud s'est levé, la pluie est en train de revenir et j'ai froid, froid, froid... Les articulations sont à vif, est-ce le temps ou autre chose ? Pfffffttt on ne peut rien y faire de toute façon...

    Ils s'en sont allés

    Bonne journée à tous.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Mardi 12 Avril 2016 à 14:16

    le temps passé avec ses enfants est toujours très agréable, et passe toujours trop vite. Bonne semaine à toi avec du soleil j'espère. Ici pour le moment nous en bénéficions, et c'est fort agréable

    6
    Bertille
    Lundi 11 Avril 2016 à 16:28

    Bonjour ma tite Emma 

    J'espère que malgré tout, ils ont su te faire des compliments pour ton repas qui était si appétissant.

    Chaque personne est différente , le tout est de se respecter et qq fois c'est uniquement la pudeur qui empêche les câlins.

    Ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas d'amour. Ton Mathieu s'est certainement bien régalé d'aller faire un loto avec toi 

    Ton fils s'est-il occupé de ton ordi, de façon à moins galérer ????

    Aujourd'hui le ciel n'est pas d'un bleu intense et il y a un peu de vent, mais le soleil est présent .

    Gros bisous ma douce, repose toi de ce weekend qui t'a demandé plus de travail que d'habitude.

    Belle création !!!!! 

      • Mardi 12 Avril 2016 à 08:03

        ben non pas de compliment : nous l'agneau on n'en mange jamais, alors on a rechigné... Rien n'est jamais bien.

        Matthieu est en pleine puberté, il a une grosse vois râpeuse qui va s'adoucir; et de l'acné, mais il reste gentil. Il a mangé tout seul son gâteau au potiron et pour dire ! lui il était content. il a emporté la recette. Il est le seul de la famille à trouver ça génial. Lui qui mange peu de légumes, c'est étonnant !

        pour le reste, le moelleux  aux poires a plu aussi... Je ne vais pas me casser la tête pour le weekend prochain. Mais quand même un petit peu, ne serait-ce que pour Julie et Matthieu. bisous

    5
    Lundi 11 Avril 2016 à 14:23

    Coucou...Mes enfants ne sont pas câlins du tout ni bisou ni coup de téléphone....je m'endurcis!

    Pas de visite depuis 4 ans ...pas le temps,pas l'argent pour l'autre.

    Ma fille alors là tu sais ce qu'il en est.....

    Les petits bouchons sont tres câlins mais il y en a 2 que je ne revois pas depuis leurs départ .

    Ainsi va la vie

    bisous

    4
    Lundi 11 Avril 2016 à 12:34

    Bonne semaine

    primerose

    je suis bien contente pour toi 

    c'est vrai cela nous fait bien chaud au coeur 

    méme si les gestes ne sont pas là

    quand je vois mes filles ,c'est juste un salut 

    jamais de bisous 

    et voila bientot 2 mois que mes filles ont passées

    me voir ,pas de coup de téléphone non plus 

    mais on as pas le choix

    passe un bon aprés midi

    bisous 

    mireille

    3
    Lundi 11 Avril 2016 à 11:39

    Coucou ma belle

    Tu sais, je ne vois pas beaucoup, les miens (fils et belle fille) pas de petits

    C'est vrai, ils ont leurs vies, ils travaillent beaucoup tout les deux, lorsque nous nous voyons, c'était comme si, nous nous étions

    quittés la veille.... je me dis, s'ils s'entendent, c'est le principal,

    Içi, soleil, très belle journée,

    très jolie ta création, j'aime beaucoup, je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, ma belle, je t'embrasse  Puce

    2
    Lundi 11 Avril 2016 à 11:20

    Bonjour ma chère Emma 

    Merci beaucoup pour ton soutient , cela fait chaud au coeur .

    J'imagine ta joie Emma de voir ta petite famille , pas très câline wink2 les miens ne sont pas très"câlin" non plus , mais , je sais à quel point ils m'aiment .

    Souvent c'est de la timidité je pense .

    J'adore les lotos , mêmes ci je ne gagne jamais rien oops

    Je te souhaite une bonne journée.

    De gros bisous et encore merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :