• Inondations chez mon fils

     

    Pour le moment leur maison n'est pas touchée, mais tout près, voici les images ; c'est à 100 mètres de chez eux...

    Pourvu que ça s'arrête ! leurs amis sont touchés et ont du évacuer.

    C'est effrayant


    inondations Auvernaux chez Manu - Montage Vidéo Kizoa

    Nous plaignons vraiment tout ceux qui sont touchés pas ces inondations, de vraies catastrophes dans de nombreux coins de France, et de tout coeur, nous leur disons tout notre soutien...

     

    Inondations chez mon fils

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Jeudi 2 Juin 2016 à 16:35

    Afficher l'image d'origine

    primerose 

    je suis bien désolée ,pour ton fils 

    espérons vite que tout cela soit vite fini

    merci de ta visite 

    bonne fin de journée

    bises 

    mireille

    7
    Jeudi 2 Juin 2016 à 15:58

    c'est vraiment catastrophique, de voir toutes ses inondations et dire que l'on ne peut rien y faire la force de l'eau on ne peut l'arrêter. Courage à ton fils et sa famille

    6
    Jeudi 2 Juin 2016 à 14:33

    Bonjour c'est désolant  ,mais a qui la faute hein ?

    et bien les hommes ,tout ce qui a  été déplacer ,

    la nature reprendra sa place d'origine

    Toute les rivière les fleuve même  la mer ,

    et beaucoup de choses encore .

    Là  ce n'est que le début ,

    le pire arrivera tellement vite qu'on aura pas le temps de se sauver

    Bisou .

    5
    Jeudi 2 Juin 2016 à 11:23

    Bonjour chère Emma

    C'est terrible , les pauvres gens .

    Le pire c'est que la pluie continue à tomber .

    En Essonne et un peu partout de nouveau beaucoup de rues inondées , des routes barrées .

    Le temps deviens fou , cela fait peur .

    Je t'embrasse Emma 

     

     

    4
    Jeudi 2 Juin 2016 à 10:37

    bonjour Rose je suis de tout coeur avec toi et ton  fils et sa famille  j'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts il faudrait que la pluie s'arrête de tomber  il y en a marre de ce temps  merci mon amie pour ton gentil commentaire  je te souhaite de passer une bonne journée 

    gros bisous de ton amie 

    béa

    3
    Bertille
    Jeudi 2 Juin 2016 à 10:29

    Il faudrait que le ciel arrête de déverser autant d'eau pour que tout rentre dans l'ordre.

    Encore aujourd'hui c'est un vrai déluge !!!!!!!

    Le feu fait peur, on arrive à le maîtriser mais l'eau pas question de la retenir .......qu'elle horreur 

    pour tous ces gens qui sont dans une telle situation !!!!!!

    J'espère de tout mon cœur qu'Emmanuel et Isa seront épargnés,

    lorsqu'on voit l'eau si près de sa maison je pense que le sang dans les veine ne fait qu'un tour ........

    Chez nous la Saône est très haute mais elle n'est pas dans les champs derrière chez nous, que d'inquiétude !!!!!

    Ce n'est pas gagné car ça va très très vite lorsqu'elle quitte son lit ........

    Bonne journée ma douce Emma, repose toi pour reprendre des forces.

    Je t'embrasse très très fort. 

     

    2
    Jeudi 2 Juin 2016 à 10:14

    C'est un peu partout, ces inondations !

    Je connais : à Profondeville, la Meuse est montée très très haut à certains moments et arrivait dans le jardin.

    Que de gâchis et de travail quand les éléments (eau et feu) se déchaînent ! 

    Gros bisous chère Emma, en espérant que ça ira pour ton fils. Francine (Clio) 

    1
    Jeudi 2 Juin 2016 à 08:43

    coucou ma belle

    Oui, c'est grave dans certaines régions, içi en Belgique aussi, nous sommes au 1er étage (moins de risque)

    mais ce n'est pas pour cela que nous pensons moins aux personnes

    Oui, la nature se déchainent, je suis de coeur avec toi et ton fils et sa famille en espérant qu'il n'y ai pas trop de dégâts pour ses amis

    Bonne journée, ma belle, je t'embrasse très très fort  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :