• J'AI DEMANDE

    J'AI DEMANDE

     

    J'ai demandé au vent

    Qu'il m'apprenne son chant

    J'ai supplié la pluie

    De glisser sur ma vie

    Et que tous les soleils

    En sentinelles veillent

    Pour échapper au temps

    Qui dévore les ans

    J'ai demandé au jour

    De faire briller l'Amour

    J'ai rencontré les nuits

    Aux grimaces d'ennuis

    Qui offraient à la lune

    Leurs danse sur les brumes

    - Et qui dès le matin

    Emportaient les chagrins

    J'ai demandé aux rêves

    De flâner sur les grèves

    Afin que leur douceur

    Vienne chavirer mon cœur.

    Raymonde Andrivon poème protégé par copyright

    tiré de la revue aéropage de l'association des poètes de l'amitié DIJON.

     

    J'AI DEMANDE

     

    Bon dimanche à tous

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Mercredi 4 Février 2015 à 16:58

    Bonjour Rose! Magnifique création ainsi que celle de Kathy! Beau poème Un bon p'tit moment sur ton blog! J'espère pas trop de neige! Nous hier cela 2a 5 cm ! Aujourd'hui pluvieux! Je dis merci je t'ai pris une de la s' Valentin! bisous! Bonne fin de semaine!

    4
    Dimanche 1er Février 2015 à 22:38

    Je ne me lasserai jamais de regarder tes créations, elles reflètent ton personnage. Bonne semaine ma douce amie

    3
    Stéphanie
    Dimanche 1er Février 2015 à 22:14

    Coucou mon Emma!! magnifique ce poème!! et ta créa également!! Bonne soirée..

    Bisous et pensées++++

    2
    Dimanche 1er Février 2015 à 18:04

    Bravo pour ta création très réussie

    "J'ai demandé aux rêves

    De flâner sur les grèves

    Afin que leur douceur

    Vienne chavirer mon cœur."

    Magnifique

    Bonne fin de journée

    1
    Dimanche 1er Février 2015 à 15:58

    Bonjour

    De très belles créations et un magnifique poème ,j'aime beaucoup !

    Belle fin de journée à toi

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :