• jardins de Pâques

     

    jardins de Pâques

    Me voici rentrée de ma journée à l'hôpital de Marseille.

    Rien de nouveau, pas de nouveau mal non plus... Continuer cette chimio destructrice, encore, encore, encore... Il le faut.

    Il a beau  être 17 heures je vais aller essayer de me reposer un peu, après m'être levée à 4 h30...

    Comme ça je serai en forme pour regarder Clem ce soir. UNe petite demi-heure de repos me fera le plus grand bien. aujourd'hui après un matin brumeux, le soleil est apparu et il a fait beau. Demain pluie ???

    jardins de Pâques

    je vous embrasse

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Mardi 24 Mars 2015 à 06:35

    Bonjour Primerose

    Je passe te souhaiter une bonne et agréable journée

    De gros bisous

    2
    Lundi 23 Mars 2015 à 17:42

    Oui il faut te reposé. Je te souhaite un doux printemps. Je t'embrasse

    1
    Lundi 23 Mars 2015 à 17:12

    Bonsoir Primerose

    Repose toi bien chère Primerose .

    C'est un long et douloureux moment que tu vis là .

    Prends bien soin de toi

    De gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :