• Je cours

    Je cours

    Les journées sont chargées, il me faut régler certaines choses et m'organiser pour l'arrivée des enfants vendredi soir tard.

    Bien sûr je veux préparer les repas et le reste. Ils repartiront dimanche matin pour rejoindre le camping où ils louent un mobile home...

    Et puis un événement se prépare pendant ces vacances... Ils viendront me chercher pour quelques jours à cette occasion.

     

    Merci pour tous vos messages de sympathie et d'encouragements.

    Bon, je file, je dois aller à la pharmacie... et m'occuper d'autres détails.

    A demain

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 21:20

    bonsoir ma belle , profites bien de ces moments, on va  avoir des orages s'il continue à faire chaud car c'est intenable et demain , idem , bonne soirée , bisous

    4
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 19:57

    Coucou ma belle

    Ne cours pas trop vite..... loll

    Je lis que tes enfants arrivent vendredi soir

    Que de bonheur, ma belle, profites un max. bonne fin de journée

    prends soin de toi, bisous de la Puce

    3
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 18:44

    Bonsoir chère Emma

    Ce n'est que du bonheur à venir , mais , aussi du travail , vas y doucement .

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    De gros bisous

    2
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 18:08

    Avoir quelque chose à faire c'est vivre 

    surtout quand c'est pour nos enfants 

    profites en ma belle  , je t'embrasse  

     

    1
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 16:39

    Du bonheur mais aussi beaucoup de travail.

    J'aimerais te revoir pour quelques heures .

    Plein de bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :