• JE SUIS...

    Il me fallait le temps de le construire, le voici ce tableau qui traduit une grande partie de ce que j'ai encore à dire sur le sujet.

    ON essaye de se remettre, d'avancer, et d'en tirer les leçons.

    Par bonheur si je puis dire, nos facultés, nos forces intérieures resurgissent toujours pour nous pousser en avant.

    Je vous embrasse

     

    JE SUIS...

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 16:28

    très belle création qui dis tout ce que tu ressens. Parfois en écrivant ou en dessinant on se sent mieux par la suite. bon week end

    4
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 22:30

    Coucou ma belle

    Très bel hommage, la vie continue et je pense que c'est ce qu'aurais voulus les dessinateurs et journalistes

    De tout coeur avec toi, je t'embrasse  Puce

    3
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 16:34

    très belles créations

    Bravo...

    2
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 15:54

    Superbe tes créas ma  douce , j'aime beaucoup et j’adhère totalement . 

    Gros bisous ma douce , bisous à tout le monde !

    kathy tendresse

     

     

    1
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 14:08

    Absolument superbe .... un bel hommage !

    Merci pour eux ...

    De gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :