• Je viens vous dire bonjour

    Je viens vous dire bonjour

    Je vous souhaite une bonne journée. Le ciel s'est couvert, il y a du mistral, mais il fait encore très chaud, très lourd.

    Je vis au ralenti.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Mardi 25 Juillet 2017 à 22:19

    bonsoir ma belle  ,du côté météo , c'était mi-figue , mi-raisin , et de la pluie en plus , un peu de soleil mais pas trop chaud , à se demander si on n'est pas en automne , bonne soirée , bisous

    7
    Mardi 25 Juillet 2017 à 20:40

    Bonsoir chère Emma

    Chez nous le temps est vraiment très maussade , nous ne sommes plus en été arf , c'est tristounet .

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Prends soin de toi

    Gros bisous

     

    6
    Mardi 25 Juillet 2017 à 17:26

    bonsoir  Rose    , as tu passé un bon mardi ? moi calme je suis  juste sortie faire mes courses ce matin , ici  temps gris et vent , bonne soirée et bon mercredi .. bisous ..Anna

    5
    Mardi 25 Juillet 2017 à 17:05

    Un coucou et de gros bisous à toi aussi !!!  winktongue  kiss

    4
    Mardi 25 Juillet 2017 à 13:29

    Coucou Emma

    Un petit coucou avant de partir pour mon IRM

    Belle journée à toi chez moi le temps est couvert mais pas froid

    Très jolie création...A plus tard gros bisous.R.♥

    3
    Mardi 25 Juillet 2017 à 12:43

    Coucou ma belle

    Içi en Belgique, le temps n'est pas très beau non plus, ciel gris, menaçant

    Je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse  Puce

    2
    Bertille
    Mardi 25 Juillet 2017 à 11:30
    Bertille

    Bonjour ma douce Emma 

    Chez nous le ciel est gris la température est de 16°et nous mettons une petite laine.                         C'est vraiment tout ou rien !!!!!  

    Belle création, merci Emma. Prends bien soin de toi, passe une bonne journée.  Je t'embrasse  

    1
    Mardi 25 Juillet 2017 à 11:05

    Il fait très chaud dans le sud oui , chez moi il fait 17 ce matin 

    vraiment c'est tout ou rien 

    Bisous , prends soin de toi 

    Que cette journée t'inonde de douceur et de tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :